www.marketingNews.fr
03/12/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Fnac Darty a choisi les portails e-shopping édités par Webloyalty

Fnac Darty a choisi les portails e-shopping édités par Webloyalty pour faire profiter à ses clients web de bons plans on line

Fnac Darty, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager, a choisi pour ses clients en France, en Belgique et en Espagne, les portails e-shopping de Webloyalty. Par ce partenariat, le groupe Fnac Darty marque sa volonté d’enrichir son offre on line et de faire bénéficier leurs clients d’avantages spécifiques via ses sites e-commerce Fnac.com et Darty.com.

Des programmes de bons plans proposés aux clients des sites Fnac.com et Darty.com


Les portails e-shopping de Webloyalty, comme Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges en France, permettent aux internautes de mieux consommer en ligne et d’accéder à un univers de bons plans on line sur leurs achats du quotidien et sur leurs loisirs.
En contrepartie d’un droit d’adhésion mensuel, les membres de ces portails bénéficient de 10% minimum de cashback et jusqu’à 20% sur le montant de leurs achats HT chez plus de 700 e-marchands sélectionnés pour leurs offres en mode, équipement maison, voyages, restaurants et spectacles. Les clients des sites fnac.com et darty.com qui deviennent abonnés de ces programmes seront récompensés de leur fidélité et bénéficieront, entre autres avantages, d’un remboursement chaque mois sur leurs commandes en cas de ré-achat sur les sites Fnac.com et Darty.com.
Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges sont deux portails e-shopping de bons plans exclusivement web qui permettent aux acheteurs en ligne réguliers de faire des économies sur toutes leurs dépenses en ligne et de consommer « malin ».

Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France commente :
« Si la France compte aujourd’hui 36 millions de cyberacheteurs, près d’1 sur 2 déclare utiliser ou avoir déjà utilisé un portail de cashback pour bénéficier de remises sur ses achats en ligne. Nous sommes heureux de pouvoir accompagner un autre acteur majeur du e-commerce en France tel que Fnac Darty dans leur démarche de fidélisation et d’engagement client. »

Alexandre Viros, Directeur Marketing et e-commerce du groupe Fnac Darty ajoute :
« La fidélité de nos clients est un enjeu majeur pour Fnac Darty. Pour récompenser certains de nos clients, adeptes de bons plans shopping, nous avons souhaité leurs proposer, selon nous, l’offre cashback la plus intéressante du marché. Ce partenariat avec Webloyalty, éditeur de portails e-shopping reconnu en France et à l’international, nous permet de remercier nos clients de la confiance qu’ils nous témoignent. »

 

Editeur de portails e-shopping, Webloyalty accompagne les e-commerçants en France et à l’international dans la monétisation de leur audience et la fidélisation de leurs clients. Webloyalty présente un business model performant qui génère des revenus additionnels pour les sites e-commerce et stimule le ré-achat de leurs clients. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://webloyalty.fr A propos de Fnac Darty Présent dans neuf pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager. 

Contact presse Webloyalty France : Jennifer Loison - 01 56 26 72 12 - jloison@agence-profile.com
Fnac Darty : Laurent Glépin - 01 55 21 54 13 - laurent.glepin@fnac.com