www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

COVOITURAGE : IDVROOM, partenaire du Festival des Francofolies

Du 12 au 16 juillet prochains, iDVROOM s’associe au festival des Francofolies de La Rochelle pour proposer aux covoitureurs qui se rendent dans la ville, un parking gratuit, proche des scènes musicales.

Pour la première fois, iDVROOM, filiale de la SNCF, va proposer ses services dans le cadre d’un festival de musique nationalement reconnu. La plateforme de covoiturage se joint à l’organisation des Francofolies pour proposer une solution pratique, et ainsi faciliter l’accès aux concerts des 145 000 festivaliers venus de toute la France. Pour bénéficier de cette offre de parking gratuit, rien de plus simple ! Les covoitureurs peuvent proposer ou rechercher un trajet via le site internet des Francofolies ou directement sur iDVROOM. En quelques clics, les festivaliers se retrouvent sur une communauté dédiée aux Francofolies, et trouvent des covoitureurs pour partager la route.

Le parking iDVROOM, situé à proximité du site des Francofolies, permet aux covoitureurs d’être assurés de pouvoir se garer en ville en faisant des économies, et tout en partageant de bons moments avec d’autres festivaliers. « Nos équipes seront présentes pour vous accueillir sur le parking tout au long du festival. Elles pourront vous présenter le service iDVROOM, qui facilite le quotidien, et partager avec vous vos impressions sur le covoiturage. » déclare Gaëlle Maret, directrice marketing et communication chez iDVROOM.

iDVROOM vous accueille du 12 au 16 juillet inclus, de 11h à 19h, au parking du Parc des Expositions de La Rochelle.
L’application et l’inscription sur iDVROOM sont gratuites.

Pour répondre aux besoins des français en termes de mobilité quotidienne, iDVROOM a lancé, en 2014, une plateforme de covoiturage innovante disponible sur web et mobile. Intégrée à l’offre multimodale de la SNCF, la solution de mobilité courte distance iDVROOM rassemble une communauté de plus de 300 000 utilisateurs à travers toute la France. Le covoiturage du quotidien est une pratique transgénérationnelle et a aussi pour avantage de s’adapter aux capacités financières des jeunes, des salariés mais aussi des seniors. Depuis son lancement, iDVROOM a aussi noué des partenariats avec des acteurs majeurs de la mobilité.

Gaëlle MARET - Directrice marketing et communication - 06 34 78 99 52 - gaelle.maret@idvroom.com
Eléonore GERARD – Chargée des relations presse et communication - 09 72 59 12 30 - eleonore.gerard@idvroom.com