www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

A Paris, Catawiki s’affiche comme un concurrent sérieux du monde des enchères

Alors que les grandes maisons traditionnelles de vente aux enchères ferment pendant les vacances d’été, Catawiki, la plus grande plateforme de vente en ligne d’objets expertisés, reste ouvert. Accueillant plus de 14 millions de visiteurs par mois, Catawiki propose à ses clients le plus grand choix d’objets d’art et de collection en Europe, répartis en 80 catégories et expertisés par ses 200 expert

Afin de séduire un public plus large, la maison de vente aux enchères a recours, cet été, à une campagne de publicité originale, ludique et provocatrice à la fois. Trois affiches installées autour du site de la maison de vente Drouot (Paris 9e), qui ferme traditionnellement du 15 juillet au 15 septembre, portent un message simple : « Pas de vacances pour les enchères !».

Catawiki qui vend trois millions d’objets par an dans le monde entier a voulu bien faire savoir à ses concurrents que la trêve estivale ne le concerne pas. Bien au contraire, Catawiki semble redoubler ses efforts pour gâter davantage ses chers clients en proposant chaque semaine une sélection de 30 000 objets, plus rares les uns que les autres ! Cerise sur le gâteau : avec l’application Catawiki les consommateurs peuvent suivre facilement les ventes en ville comme à la plage !

Catawiki est le numéro un des enchères expertisées en ligne accueillant plus de 14 millions de visiteurs par mois. Catawiki propose le plus grand choix d’objets d’art et de collection en Europe, répartis dans 80 catégories dont les plus prisées par les passionnés sont les arts et antiquités, la joaillerie, l’horlogerie, les voitures de collection, la bande dessinée, ou encore les grands crus et la numismatique. Inédit dans l’univers des enchères en ligne, Catawiki emploie des Experts pour estimer et authentifier les lots, accompagner vendeurs et acheteurs, et sécuriser les transactions.

Katarina Fisiak - katarina@escalconsulting.com - 01 44 94 95 76