www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Save The Date : Salon solutions : Neopost France présentera ses offres digitales

Le salon Solutions, rendez-vous incontournable de la dématérialisation, est l’occasion idéale pour Neopost France de présenter toutes ses offres digitales (Neotouch, Neotouch Facture et Neobox RH) : de la dématérialisation des factures clients, fournisseurs et bulletins de paie à l’archivage en ligne de documents.

Neotouch By Neopost est une solution globale d’externalisation et de dématérialisation de documents, permettant de communiquer avec ses clients, fournisseurs et salariés par courrier papier ou électronique, e-mail, fax, sms.

La solution Neotouch Facture répond aux besoins des entreprises de dématérialiser leurs factures fournisseurs et leurs factures clients. Elle est notamment interopérable avec Chorus Pro pour répondre aux exigences de facturation électronique avec l’Etat.
La solution Neobox RH permet de gérer, diffuser et archiver tous les documents RH (bulletins de paie, contrats de travail/avenants, bilans de compétences, entretiens d’évaluations, notes internes RH, etc.) dans le cloud.

Les équipes de Neopost auront le plaisir de vous accueillir sur le stand G 06 pour échanger et apporter toute leur expertise métier sur un marché en plein essor.
Maud MULLER, chef de produit Neotouch chez Neopost France, apportera également son expertise lors d’une conférence le mardi 26 septembre de 16h30 à 17h30 autour du sujet suivant : « Dématérialisation des factures sortantes : des idées pour aller vite, et aller bien. »

« Neopost a pour vocation d’accompagner progressivement ses clients dans la transition numérique de leurs documents tout en tenant compte des spécificités métiers. En janvier 2018, les ETI auront pour obligation d’envoyer toutes les factures à destination de l’Etat au format électronique. Participer au salon Solutions est donc l’occasion d’échanger avec des professionnels de différents secteurs afin de les accompagner sur cette échéance calendaire et ce, jusqu’en 2020, » témoigne Maud MULLER chez Neopost France.

A PROPOS DE NEOPOST France ■ www.neopost.fr
Neopost France a pour vocation d’accompagner les TPE, PME, Grandes Entreprises, Administrations et Services publics dans le traitement du document physique ou digitalisé et du colis. Expert des solutions de gestion du document physique et numérique, Neopost conçoit, fabrique et commercialise des solutions et matériels innovants pour la gestion et le suivi du document et du colis : du traitement du courrier entrant jusqu’à la préparation, l’édition, la mise sous pli et l’affranchissement du courrier sortant. Répartis sur tout le territoire national pour plus de proximité, les collaborateurs œuvrent chaque jour pour la satisfaction des clients. C’est ainsi qu’aujourd’hui, 95 % d’entre eux se déclarent satisfaits de Neopost France*.
* Enquête INIT Marketing – Octobre 2016

A PROPOS DE NEOPOST ■ www.neopost.com
NEOPOST est un leader mondial de la communication digitale, des solutions logistiques et du traitement du courrier. Sa mission est d’aider les entreprises à améliorer la façon dont elles communiquent et échangent au sein de leur environnement grâce à des solutions logicielles et matérielles.

Neopost fournit des solutions innovantes et intuitives pour gérer la communication digitale et le traitement du courrier physique des grandes entreprises et des PMEs ainsi que pour faciliter les opérations des acteurs du e-commerce et de la chaîne logistique.
Implanté directement dans 29 pays grâce à 6 000 collaborateurs, Neopost a enregistré en 2016 un chiffre d’affaires annuel de 1,2 milliard d’euros. Ses produits et ses services sont distribués dans plus de 90 pays.

Neopost est coté sur le compartiment A d’Euronext Paris et fait partie notamment du SBF 120.


 

Leplus Juliej.leplus@millesoixantequatre.com – 01 85 76 12 10
Ousahla Sarahs.ousahla@millesoixantequatre.com – 01 85 76 30 52