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11/08/2022
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Gigya nouveautés pour des déploiements à grande échelle de gestion des identités clients

Gigya annonce plusieurs nouveautés pour sa plateforme phare pour les projets d’orchestration et de déploiement à grande échelle de gestion des identités des clients. Gigya gère actuellement 1,3 milliard d’identités de clients pour le compte de 700 entreprises.

Les clients les plus importants de Gigya gèrent souvent des centaines de marques sur des milliers de sites web, d’applications mobiles et de terminaux. Ces actifs numériques tournent dans des dizaines de pays avec plusieurs millions d’identités de clients. Gigya aide ces clients et de nombreux autres à orchestrer le déploiement de la gestion des identités clients dans des environnements complexes grâce à plusieurs nouvelles fonctions :

• IdentitySync, une fonction d’intégration des données qui propose une méthode automatisée pour purger, normaliser et transférer les données des profils et des identités des clients entre la plateforme Gigya et les plateformes de tiers.
● L’authentification avancée pour plusieurs marques au moyen de segments single sign-on (SSO), en plus de l’authentification SSO par groupe de sites.
● Des fonctions de gestion du changement, comme des outils de contrôle des versions et de copie de configuration.
● Schema Editor, qui permet de définir en toute flexibilité des structures de données de modélisation adaptées aux besoins de l’organisation.
● Localisation dans 44 langues des contenus des écrans et des interfaces utilisateur (UI).

De plus, Gigya est le seul fournisseur de solutions CIAM de gestion de l’identité des clients et des accès à proposer des fonctions avancées comme :
● Des écrans Registration as a Service (RaaS) fondés sur les meilleures pratiques et utilisables instantanément.
● Un générateur d’UI pour personnaliser l’affichage à l’écran selon les préférences géographiques et celles de la marque pour les besoins d’inscription, de connexion et de gestion de profil.
● Lite Registration pour créer des procédures d’engagement client permettant d’alimenter les profils de client, de façon progressive et au plus tôt.

Vous trouverez plus d’information dans cette présentation de la solution : http://www.gigya.com/resource/solution-brief/three-keys-orchestrating-deploying-customer-identity-at-scale/.

Le support de Gigya pour l’orchestration et le déploiement à grande échelle vise à éliminer les trois principaux obstacles à la mise en œuvre de solutions CIAM : 1) complexité excessive et risque d’erreurs humaines quand plusieurs équipes gèrent les systèmes d’identité client de différentes marques et dans plusieurs pays ; 2) la nécessité d’équilibrer le contrôle central avec des programmes conformes aux besoins de chaque marque, dans chaque pays ; et 3) le coût élevé de l’obligation de "réinventer la roue" quand plusieurs équipes d’un groupe mondial développent des solutions indépendantes de gestion des identités des clients.

« Les déploiements CIAM réussis supposent une plateforme complète, flexible et rapide, mais aussi des méthodologies éprouvées », déclare Adrian Nash, vice-président en charge de la gestion produit chez Gigya. « Contrairement à un logiciel sur le modèle plug-and-play, déterminer les subtilités d’une mise en œuvre efficace de gestion des identités des clients suppose un effort collectif et pluridisciplinaire. Gigya propose ses solutions de gestion de l’identité des clients et ses services professionnels pour la réussite des projets d’orchestration et de déploiement à grande échelle. »

Le leadership de l’industrie de Gigya a récemment été validé par les rapports des trois sociétés d’analystes, Forrester, Gartner et KuppingerCole. Ces rapports sont disponibles sur https://www.gigya.com/resource/analyst-report/customer-identity-market-trends-challenges-and-solutions/.


Par sa plate-forme Cloud de gestion de l’identité des clients, Gigya aide les entreprises à nouer de meilleures relations avec leurs clients (plus de 1,3 milliard gérés), en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, engagés et fidèles. Grâce à Gigya, les entreprises augmentent leur nombre d’enregistrements, identifient leurs clients quel que soit le terminal utilisé, regroupent les données d’identité pour en faire des profils riches en information, pour pouvoir proposer de meilleurs produits, services et expériences en intégrant des données pertinentes à leurs campagnes de marketing et à leurs applications de service client.

Contacts Presse Gigya : Agence Eliotrope - Gilles Lyonnet / Alice Schwab – 01 53 17 16 40 - lyonnet@eliotrope.fr / alice@eliotrope.fr