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PhoneCall, la solution centre d’appels 100% cloud, intelligente et compatible Bloctel

PhoneCall est la seule solution qui protège les consommateurs des appels non sollicités

Lyon, le 14 septembre 2017 - PhoneCall, est une solution de centre d’appels innovante, 100 % sur le cloud, intelligente et la seule solution compatible en un clic avec Bloctel. Elle offre un meilleur service clients et un gain de temps incontestable lors du lancement de campagnes de télémarketing et de génération de leads. Évolutive, sécurisée, simple d’utilisation, PhoneCall réoriente et améliore l’expérience client.

Fini l’attente et les allers-retours avec Bloctel pour mettre ses fichiers en conformité !
En proposant une intégration avec Bloctel, PhoneCall offre à ses clients la seule solution qui leur permet de s’affranchir de la fastidieuse période de validation des fichiers.

Créé par la loi Consommation en 2016, le service Bloctel,permet aux consommateurs qui le souhaitent d'inscrire leur(s) numéro(s) de téléphone fixe ou mobile afin de ne plus recevoir d'appels non sollicités simplement en complétant ce formulaire.

“Cela peut sembler anodin mais nous estimons ainsi faire gagner à nos clients des semaines entières sur la mise en place de leur campagne” précise Stéphane Médioni, CEO de PhoneCall, qui ajoute, “la mise en conformité simplifiée est également appréciée par nos clients en UK, au Canada et aux Etats-Unis.’’

PhoneCall en 4 atouts

• Puissant algorithme de prédiction d’appels et intelligence artificielle pour une optimisation des temps de traitement et une gestion organique du volume des appels
PhoneCall est doté d’un composeur d’appels intelligent qui s'adapte au nombre d'agents disponibles et au taux de réponse. Il offre des temps d'attente faibles et cohérents. La solution auto-apprend par l’intelligence artificielle à évoluer en fonction des données enregistrées.

 “Avec des appels simultanés illimités, les clients n’ont plus à se soucier de l'absence de capacité. Ils ont la possibilité de bénéficier d’une prestation évolutive qui s’adapte en fonction de la croissance des besoins,’’ explique Stéphane Médioni. “ De plus, l’algorithme du composeur prédictif effectue des appels à un rythme minutieusement déterminé qui améliore la productivité et renforce la motivation des équipes sans les surcharger. Nos clients tirent ainsi le meilleur parti des ressources mises à leur disposition,’’ précise Stéphane Médioni.

• LA seule solution de paiement à la consommation
Tandis que les solutions de centres d’appels classiques facturent à la minute la plus proche, ou par durée minimale, le modèle de paiement PhoneCall est basé sur l’utilisation ‘’Pay per Use’’. Le client est facturé à la consommation et à la seconde près.
“ PhoneCall offre les meilleures technologies d’appels, mais aussi le système de
facturation le plus équitable,’’ affirme Stéphane Médioni.

• Simplicité de mise en œuvre et monitoring non-stop
o Il suffit d’entrer ses identifiants utilisateur pour suivre les campagnes sur son ordinateur, son téléphone ou sa tablette, alors que les centres d’appels traditionnels font appel à des contrôles souvent fastidieux.
o La configuration et la prise en main de la solution sont quasi-instantanées : il faut une heure pour être opérationnel, contre 3 semaines en moyenne de déploiement de manière classique !
o Il est possible à tout moment de suivre la progression de l’équipe de campagne En moyenne l’amélioration de la productivité d'un agent atteint 70 % et sur des campagnes faisant appel à 80 téléopérateurs elle atteint 100 %.
o Rejoindre les conversations se fait simplement à partir du tableau de bord. Les appels entrants liés à la campagne sont également gérés de manière intelligente avec et redistribués sur le téléopérateur disponible pour répondre à la sollicitation.
o Quant au reporting, il est aussi disponible instantanément après identification.

• 3 ans de stockage gratuit
L'historique des appels et les enregistrements complets, sont stockés et consultables pendant 3 ans sans frais supplémentaires. Chaque appel entrant ou sortant est sécurisé conformément aux règles de l'industrie. Les fichiers d'enregistrement sont compressés et cryptés.

Prix
La solution PhoneCall est disponible pour toutes les entreprises sans abonnement, sans license. La facturation se fait à la consommation pour une transparence totale sans engagement, ni mauvaise surprise.

PhoneCall est une solution 100 % cloud et intelligente pour les centres d’appels qui a fait l’objet de 2 ans de recherche et développement, avant d’être commercialisée en 2016. C’est une solution évolutive sécurisée, simple d’utilisation qui augmente significativement les résultats des campagnes de télémarketing et de génération de leads grâce à son composeur intelligent. Les clients PhoneCall, start-ups ou grandes entreprises, se retrouvent principalement dans les domaines Banque/assurance, high-tech, vente de détail ou la prise de RV. PhoneCall est membre de THEFAMILY.

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