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20/04/2024
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THE PLACE TO BID, place de marché privée d’Adverline, intègre désormais le Header Bidding

Adverline, l’une des principales régies publicitaires du marché, a développé son propre wrapper* qui lui permet d’utiliser la technologie du header bidding**. The Place To Bid, la place de marché privée d’Adverline, est désormais disponible en header bidding entre plusieurs SSP (Supply Side Platform) partenaires : Rubicon, Appnexus, Index Exchange, et bientôt Smart adserver+ et Improve Digital.

 « Adverline se réjouit de pouvoir offrir un ‘Yield Holistique’ parfait aux éditeurs dont elle gère l’inventaire », déclare Philippe Framezelle, directeur de la régie Adverline.

La technique de header bidding permet d’augmenter le CPM

Comment ça marche ?
L’éditeur intègre un script dans le header de la page, qui lui permet, avant même qu’elle se charge, d’appeler l’ensemble des SSP qui ont taggué sa page afin de les interroger sur le prix qu’ils pensent pouvoir mettre sur chaque emplacement. L’éditeur récupère les estimations de chacun sans attendre que les requêtes soient terminées pour charger le reste de la page. Au moment où la page charge les éléments publicitaires, les estimations obtenues sont passées en revue.
L’adserver va ensuite hiérarchiser les différents acteurs en fonction des prix renseignés et va pouvoir décider s’il attribue l’impression aux campagnes directes vendues par la régie ou à un SSP.


* Technologie liée à l’achat programmatique en RTB qui permet de mieux monétiser les espaces publicitaires digitaux tout en assurant une vitesse d’exécution des enchères garantissant l’expérience utilisateur. La technologie du wrapper sollicite davantage d’enchérisseurs et donc de faire potentiellement monter les enchères.
**Processus interne de gestion publicitaire qui met en compétition les enchères de plusieurs SSP, ainsi que les ventes directes et d’allouer l’impression à celui qui propose le prix le plus élevé.

 À propos de Mediapost Communication
Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, est un acteur de référence du marketing relationnel. Il est organisé en 3 pôles d’expertise : Conseil, Data et Media. Mediapost Communication rassemble toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel et répondre aux nouveaux enjeux de la relation client des annonceurs.
Il accompagne les entreprises à chaque étape de leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, puis en intégrant et en combinant avec intelligence les informations CRM et les données de navigation web via une DMP, permet d’activer les points de contact par un ciblage totalement personnalisé (email, SMS, display, courrier publicitaire adressé, échantillonnage...).
Plus d’informations sur : www.mediapostcommunication.fr



A propos de Adverline Régie

Adverline régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium, dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings).
Elle regroupe 4 activités complémentaires :
- Le branding : pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Entertainment, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (Laposte.fr, Societe.com, Promovacances.com, Nrj.fr, LaTribune.fr, etc….), via des formats IAB, de la native, de la vidéo et du mobile.
- THE PLACE TO BID : la place de marché privée avec 19 millions de Visiteurs Uniques disponibles en temps réel. http://www.theplacetobid.fr/
- ONE SKIN : La technologie d'habillage de sites avec une seule créa avec 3,5 millions de Visiteurs Uniques / jour.
- DYNAMO : la technologie de retargeting dynamique 100% Adverline.
Plus d’informations sur : http://www.adverline-regie.com



 

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