www.marketingNews.fr
08/07/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

klood fait évoluer son équipe de management

Concrètement, la startup klood a su rapidement s’imposer comme un acteur de nouvelle génération répondant parfaitement aux usages émergents en matière de collaboration digitale. Dans ce contexte, Klood propose des solutions de visioconférence et de collaboration simples à utiliser et favorisant la productivité des équipes opérationnelles.

Clément Héraud, Responsable marketing et communication

Dans le cadre de sa mission, il pilote la stratégie marketing et communication de la marque, s’assure de sa bonne mise en œuvre et veille à promouvoir largement les offres de klood auprès des partenaires et clients. Dans ce contexte, il est notamment chargé de mettre en place des actions innovantes pour supporter les équipes commerciales internes et les partenaires dans leurs différentes démarches. 

Clément Héraud joue également un rôle central au niveau du marketing produit. Spécialiste des solutions de collaboration digitales et diplômé de l’EDC, il a débuté sa carrière chez Thales avant de rejoindre G2J.com en 2012 en qualité de Responsable marketing.