www.marketingNews.fr
09/08/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Skinjay encapsule les people lors de sa soirée de lancement

Positionnée sur le secteur du bien-être, SKINJAY start-up française repose sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation. Celle-ci permet de mixer le contenu de capsules d’huiles essentielles avec l’eau de la douche.

Nicolas Pasquier, fondateur de Skinjay, a eu le plaisir d’accueillir de nombreuses personnalités et influenceurs. Parmi eux, Audrey Fleurot, Bérengère Krief, Frédérique Bel, Aissa Maiga, Sylvie Tellier, Laurie Cholewa, Ariel Wizman, Thomas Dutronc, Jean-Luc Lemoine, Christophe Beaugrand et Eriq Ebouaney ont pu découvrir le concept « bien-être » Skinjay : des capsules 100 % naturelles d’huiles essentielles pour une expérience sensorielle inédite sous la douche.

À l’occasion de cette soirée, Jean-Charles Sommerard, maître parfumeur et créateur des fragrances Skinjay, a animé un atelier découverte autour des deux nouvelles capsules Mission. 
Le bar à oxygène a pu transporter les invités dans un voyage olfactif autour des différents parfums de la marque.
Et pour leur faire vivre pleinement l’expérience Skinjay, il était possible de tester les différentes capsules sous la douche. Un véritable moment de bien-être qui a enivré les invités pour fêter la commercialisation auprès du grand public.


Suivez-nous sur : @Skinjayparis #Skinjay



 

Relations médias Skinjay : @FHCOM Tél. : 01 55 34 24 24 - 06 20 83 23 73 - www.fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net