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23/09/2019
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Taboola lance Data Marketplace et permet aux marques d'optimiser le ciblage d'audience

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenu, annonce le lancement de Taboola Data Marketplace qui intègre des données tierces fournies par ses partenaires clés : Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora. Avec cette nouvelle étape dans le ciblage d'audience, Taboola Data Marketplace permet aux marketeurs d'accéder aux meilleures sources de données en toute transparence.

Taboola Data Marketplace inclut désormais des segments d’audience provenant des tiers les plus performants du marché, pour permettre d’améliorer le ciblage au sein de son réseaux d'éditeurs. Les annonceurs seront désormais plus à même de lancer de nouvelles campagnes atteignant des audiences ciblées et d’optimiser ainsi leurs indicateurs clés de performance (KPI). Ce système transparent et intuitif permet aux annonceurs de tirer le meilleur parti des segments d’audience proposés et d’optimiser au mieux leur retour sur investissement. La Taboola Data Marketplace s’appuie uniquement sur les performances, ce qui permet, pour la première fois aux marques d’inclure dans leurs campagnes des données ciblées sans coût d’accès supplémentaire. 

« Alors que les marques et les marketeurs cherchent à interagir avec les utilisateurs à différents niveaux du tunnel d’acquisition, la capacité à exploiter les données des plus grands fournisseurs en quelques clics devient primordiale pour atteindre efficacement des audiences ciblées à grande échelle. Nous accordons une grande importance à notre collaboration avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora en tant que fournisseurs et premiers partenaires. Nous avons l'intention de développer ce type de partenariats avec les plus grandes sociétés de données à travers le monde. Nos marketeurs auront ainsi la capacité d’ajouter ces données à leurs campagnes Taboola. Demain, toute campagne marketing s'appuiera sur des données utilisateurs précises permettant aux marques et aux annonceurs de toucher des clients jamais atteints jusqu'à maintenant, explique Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola.
 
" Dans le domaine du marketing, la qualité des données est primordiale. Oracle Data Cloud offre aux clients de Taboola des données précises et exploitables à grande échelle grâce à la plus grande place de marché de données d’audience au monde. En ciblant des audiences pertinentes via Taboola, les annonceurs vont pouvoir maximiser leur ROI et augmenter leurs ventes," a déclaré Kevin Whitcher, Directeur principal de la gestion des produits - Oracle Data Cloud.

« Les annonceurs qui accèdent aux audiences d'AdAdvisor via Taboola Data Marketplace peuvent construire de riches audiences personnalisées, les utiliser de manière cohérente lors de leur ciblage, s'assurant également de la pertinence des paramètres (lieux, âge, intérêts...) tout au long de la campagne marketing", poursuit Julie Fleischer, Vice-présidente, Marketing produit chez Neustar.


 





 





 

« Le marketing est aujourd’hui un enjeu pour les annonceurs B2B. Grâce aux données d'Intent et de Bombora qui alimentent la plateforme Taboola, les annonceurs peuvent désormais atteindre les cibles professionnelles les plus intéressées et les plus susceptibles de s'engager avec leur marque", conclut Greg Herbst, Vice-président des solutions Audience chez Bombora.

Chaque fournisseur de données offre des connaissances spécifiques par marché et par type de consommateurs afin d'augmenter les performances de la campagne. Les marques bénéficient d'une véritable transparence sur les segments de données les plus efficaces pour atteindre   leurs objectifs marketing.
 
Taboola agit comme un moteur de recherche inversé. Ce ne sont plus les internautes qui recherchent l’information. C’est Taboola qui recommande la bonne information, au bon internaute, au bon moment. Son moteur prédictif analyse des centaines de signaux en temps réel (l'emplacement, le type d’appareil utilisé, la source de référence, les tendances des médias sociaux…) afin d'aider les internautes à découvrir les contenus susceptibles de les intéresser. Taboola génère ainsi plus d’un milliard de découvertes (clics) chaque mois.



 

Taboola, spécialiste de la publicité native, offre une plateforme de découverte de contenu. L’entreprise met à la disposition 360 milliards de recommandations éditoriales et de vidéos à plus d'un milliard de visiteurs uniques chaque mois sur de nombreux sites parmi les plus innovants du Web comme MSN, L’Express, Eurosport, Marie Claire, Ouest France, Business Insider, WELT ou encore The Weather Channel. Taboola, dont le siège se trouve à New York, possède également plusieurs bureaux à travers le monde. Les éditeurs, annonceurs et agences utilisent Taboola pour accroître leur audience, monétiser leur trafic et distribuer leur contenu.