La dynamique de développement de Logic Design continue. Après l'ouverture d'une agence en Pologne puis en Espagne, Logic Design est heureux d’annoncer son implantation en Suisse à compter du 3 octobre 2017.
Une vision globale, un ancrage local.
Logic Design met l’innovation au cœur de sa stratégie et l’intelligence collective au service du développement des marques. Depuis quatre ans, l’agence développe une méthode de travail agile basée sur le design thinking et la co-création : Open Pilot.
L'ouverture successive d'une agence à Varsovie, puis à Barcelone et maintenant à Lausanne, démontre la pertinence du modèle collaboratif promu dans l’activité de conseil de cette agence de design, branding et innovation.
Avec des agences dans quatre pays européens, Logic Design articule un maillage international et un ancrage local fort pour toujours mieux répondre aux problématiques de ses clients avec une vision commune, des propositions innovantes et une seule et même philosophie Open Up Together.
Pourquoi la Suisse ?
La Suisse est un pays où se rencontrent une pluralité de cultures. Petite Europe, elle est la preuve que le brassage est une richesse.
L'implantation sur ce territoire ouvert sur l'Europe et le monde est la promesse d'un accompagnement global des marques pour assurer une vraie cohérence entre leur ancrage local et leur dimension internationale : quand l'intelligence du média rencontre la pertinence du message.
Compréhension, collaboration, conseil et proximité géographique font partie de la philosophie qui guide Logic Design depuis trente ans.
Jérôme Lanoy, fondateur et CEO Logic Design
"Notre ambition en allant en Suisse est d'exporter nos méthodes de travail basées sur le design thinking, notre modèle collaboratif, et notre vision à la fois internationale et très ancrée dans les cultures locales."
Hélène Deschamps, CEO Logic Design Suisse
"En rejoignant le groupe Logic Design, notre agence se dote de nouvelles méthodes de travail collaboratives pour ses nombreux clients présents sur le territoire."
Parce que le leadership de marque est une dynamique, Logic Design écoute pour mieux comprendre, se base sur le collectif pour mieux innover, part des insights consommateurs pour gagner en pertinence, et se rapproche de ses clients pour une cohérence globale. Pour plus d'informations, consultez logic-design.fr