Débat webtv avec Louis Vuitton, Transavia, The Economist et la Fédération Française de Tennis - Diffusion mardi 17 octobre à 10h
Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l’expérience client et les valeurs de personnalisation et de service ? Comment apprivoiser en temps réel la profusion de data générée par un client au territoire d’expression sans limite, et prédire sa Life Time Value ? Quels insights activer pour s’inscrire dans plus de proximité 1 to 1, délivrer de meilleures expériences clients et répondre aux objectifs business d’acquisition, de rétention, de conversion, de fidélisation ? Quels nouveaux champs d’application investir grâce au Machine Learning et à l’Intelligence Artificielle ? Quelle posture adopter pour faire rimer engagement et consentement et répondre aux enjeux urgents de protection des données personnelles (GDPR / RGPD) ?
Autant de questions abordées lors de la 52ème émission « Innovation & Cross-média » réalisée par MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :
Avec les retours d’expérience de nos 4 invités :
MC Factory Organisées par MC Factory, les Tables Rondes “Innovation & Cross-média” réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des “consomm’acteurs” et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes “Innovation & Cross-média” jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.