www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Adverline Régie renforce son offre avec la prise en régie d’Hellopro

Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), consolide le positionnement de son offre ‘Décideurs PME PMI’, destinée aux cadres dirigeants et aux décideurs en entreprise, avec la prise en régie d’Hellopro, 1ère place de marché BtoB en France.

 Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), consolide le positionnement de son offre ‘Décideurs PME PMI’, destinée aux cadres dirigeants et aux décideurs en entreprise, avec la prise en régie d’Hellopro.

Hellopro.fr est la 1ère plateforme de mise en relations entre professionnels en France (avec 381 000 visiteurs uniques mensuels et 5,3 millions d’impressions mensuelles), qui permet de comparer et de trouver les meilleurs fournisseurs et prestataires, quel que soit le secteur

d'activité. 

Le site répertorie 15 000 fournisseurs, soit plus d’un million de produits et propose des comparaisons de devis et de prix (service et produits) afin de faciliter le processus d’achat pour les PME-PMI mais également pour les collectivités, les associations, les grands groupes et les indépendants.

Adverline étoffe son offre
Hellopro vient s’ajouter à l’offre Décideurs PME PMI d’Adverline, auprès de grandes marques comme : Societe.com, LaTribune.fr Annuairelaposte.fr…
Adverline dispose désormais d’une offre forte de 7,4 millions de visiteurs uniques par mois touchant directement les cadres dirigeants CSP+.

Adverline commercialisera uniquement les formats desktop :
• L’Habillage de l’arche et l’habillage full vidéo (avec la technologie propriétaire d’Adverline : One Skin)
• Le Native Advertising

Les inventaires sont disponibles, depuis le 1er septembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.


Sources : Médiamétrie//Netratings mobile – 1er semestre 2017 – Impressions : Données éditeurs



 

À propos de Mediapost Communication
Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, est un acteur de référence du marketing relationnel. Il est organisé en 3 pôles d’expertise : Conseil, Data et Media. Mediapost Communication rassemble toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel et répondre aux nouveaux enjeux de la relation client des annonceurs. Il accompagne les entreprises à chaque étape de leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, puis en intégrant et en combinant avec intelligence les informations CRM et les données de navigation web via une DMP, permet d’activer les points de contact par un ciblage totalement personnalisé (email, SMS, display, courrier publicitaire adressé, échantillonnage...).
Plus d’informations sur : www.mediapostcommunication.fr

A propos de Adverline Régie
Adverline Régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium, dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings).
Elle regroupe 4 activités complémentaires :
- Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Entertainment, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (Laposte.fr, Societe.com, Promovacances.com, Nrj.fr, LaTribune.fr, etc….), via des formats IAB, de la native, de la vidéo et du mobile.
- THE PLACE TO BID : La place de marché privée avec 19 millions de Visiteurs Uniques disponibles en temps réel. http://www.theplacetobid.fr/
- ONE SKIN : La technologie d'habillage de sites avec une seule créa avec 3,5 millions de Visiteurs Uniques / jour.
- DYNAMO : la technologie de retargeting dynamique 100% Adverline.
Plus d’informations sur : http://www.adverline-regie.com



 

CONTACTS PRESSE - Agence Point Virgule
Sophie Faroux - 01 73 79 50 76 / 06 52 21 17 30 - sfaroux@pointvirgule.com
Vanessa Perez - 01 73 79 50 74 / 06 52 42 98 00 vperez@pointvirgule.com