www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Ogury présentera une solution de ciblage reposant sur le machine learning au Hub Forum

Raphaël Rodier, VP Sales EMEA de Ogury, et Céline Armitage, Digital Manager de Ford France, donneront une conférence à l’occasion de la 7ème édition du Hub Forum, l’événement de la transformation digitale, qui se déroulera à la Maison de la Mutualité à Paris les 10 et 11 octobre prochains

Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, annonce sa participation à l’édition 2017 du Hub Forum en qualité de partenaire. À cette occasion, Raphaël Rodier, VP Sales EMEA de Ogury et Céline Armitage, Digital Manager de Ford France, présenteront en avant-première la nouvelle solution de machine learning targeting développée par Ogury. Baptisée Lituus, elle sera dévoilée le 11 octobre à 14h15 à travers l’étude de cas de la première campagne faisant appel à cette technologie.

Mis en œuvre lors de la dernière campagne pour la Ford Fiesta, ce nouvel outil permet :

• L’identification, en amont de la campagne, des critères les plus pertinents compte tenu de la cible
• La reconnaissance des profils les plus performants (avec la mise en avant en fin de campagne des meilleures combinatoires)

Cette nouvelle technologie de ciblage repose sur l’analyse du comportement réel des mobinautes (sites et applications consultés), et ce, dans l’optique de permettre aux annonceurs de capitaliser sur les profils les plus performants. À l’issue de la campagne, Ogury a pu déterminer les combinaisons de critères les plus performantes pour le ciblage.

« Nous avons pu constater une meilleure performance sur la période utilisant le machine learning targeting que sur la période utilisant le ciblage manuel. », indique Raphaël Rodier, VP Sales EMEA d’Ogury.

 

Ogury est la plateforme de data mobile qui permet d’accéder aux données comportementales des profils de plus de 400 millions de mobinautes répartis dans plus de 120 pays. Ogury est le seul spécialiste de la donnée offrant un véritable panorama complet de ce que les gens font sur leurs terminaux mobiles au sein ou en dehors des applications. En exploitant la puissance de cette connaissance unique, Ogury offre aux marques et aux éditeurs des solutions inégalées de monétisation, de ciblage, d’analyse et de CRM qui améliorent significativement l'expérience mobile des consommateurs.

François Aubert & Marie-Philippine Méchet - 01.42.22.24.10 - ogury@balloupr.com