Après 3 mois de compétition, Newim a remis, ce mardi 10 octobre 2017, les prestigieux Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Webshop de l'Année » et « Meilleure Chaîne Cross-Canal », au Grand Hôtel Intercontinental de Paris. Au total, 351 286 consommateurs ont évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés.
La Meilleure Chaîne de Magasins France 2017-2018
Pour cette édition de l'élection « Meilleure Chaîne de Magasins », 268 957 consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins, des votants en hausse de 68% par rapport à l'année dernière. 113 enseignes étaient nominées, réparties dans 31 catégories.
Lidl remporte le Trophée « Meilleure Chaîne de Magasins France » de l'année 2017-2018, toutes catégories confondues.
L'enseigne Lidl a emporté la majorité des suffrages des consommateurs, notamment grâce aux critères du prix, des offres promotionnelles et de la qualité des produits proposés.
> Voir les lauréats « Meilleure Chaîne de Magasins » par catégories
Le Webshop de l'Année France 2017-2018
Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins » et « Webshop de l'Année » Les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Webshop de l'Année » et « Meilleure Chaîne Cross-Canal » sont les compétitions les plus populaires de France dans le monde du retail. Ces Trophées permettent chaque année aux consommateurs d'évaluer leur chaîne de magasins et leur site de vente en ligne préférés, à travers 10 critères, en une dizaine de minutes, sur Internet. Les vainqueurs peuvent ensuite arborer leur Trophée pendant une année entière, pour développer leur visibilité.
40 degrés sur la banquise nadege@banquise.com 01 40 92 11 40