Après avoir accueilli dans ses équipes de nombreux collaborateurs ces derniers mois, l’éditeur Kamp’n lance une deuxième vague de recrutement afin d’intégrer 10 nouveaux experts. Les opportunités sont ouvertes au sein du siège à Marseille et de son antenne parisienne.
Kamp’n a développé un outil révolutionnaire conçu par des professionnels du webmarketing. En utilisant Kamp'n, le data-driven marketing devient accessible aux annonceurs et agences sur Facebook Ads et Google AdWords. Kamp'n connecte automatiquement leurs données aux publicités et leur permet de contextualiser leurs offres en fonction d’événements internes et externes et ainsi de maximiser leurs performances.
Kamp’n recherche principalement à étoffer ses équipes techniques et commerciales et propose un environnement de travail unique où chacun peut travailler sur des projets à forte valeur ajoutée pour des enseignes et des retailers de premier plan. Dans ce contexte, la startup souhaite s’entourer de passionnés qui bénéficient de compétences techniques et métiers pour accompagner au mieux les clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets de Facebook Ads.
Parmi les nouvelles opportunités proposées se distinguent :