www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

La plateforme de jeux concours KIMPLE BY SOGEC lauréate de la Nuit du Commerce Connecté

La Nuit du Commerce Connecté 2017 a récompensé hier soir KIMPLE BY SOGEC parmi plus de 50 candidats. La plateforme de création de jeux marketing a été désignée 2e ‘meilleure innovation BtoC / Expérientiel’ en recevant la médaille d’argent dans cette catégorie.

KIMPLE BY SOGEC élue ‘2e meilleure innovation BtoC / Expérientiel’

Spécialiste de la création d’expérience de marque par le jeu, KIMPLE BY SOGEC édite la plateforme qui porte son nom de création automatisée de jeux marketing. KIMPLE BY SOGEC offre aux marques et aux enseignes la possibilité de créer des jeux-concours sur-mesure, sans contraintes techniques et en circuit court, à partir de plus de 40 mécaniques de jeux prédéveloppés et multi-versions (web, Facebook et mobile), avec des coûts de développement réduits. Depuis sa création en 2010, KIMPLE BY SOGEC a créé plus de 7000 jeux au service de la stratégie d'animation commerciale et d’engagement consommateurs des annonceurs.

« Nous sommes fiers de cette récompense que nous a attribué le jury prestigieux de la Nuit du Commerce Connecté. Elle renforce notre conviction que le jeu est aujourd’hui le média par excellence pour engager les consommateurs et consolider quotidiennement leur lien avec les marques et les enseignes.», déclare Lionel Guichard, Directeur général adjoint de KIMPLE BY SOGEC.

La Nuit du Commerce Connecté 2017

Alors que le commerce physique poursuit sa révolution et sa quête de connexion avec les consommateurs, les parcours client ne cessent d’évoluer sous l'impulsion du digital. Et les consommateurs attendent plus que jamais des marques qu’elles leur fassent vivre des moments d’émotions et leur procurent des avantages.
C’est dans ce contexte que s’est déroulée hier soir la 4e édition de la Nuit du Commerce Connecté, au Théâtre de la Madeleine à Paris. L’évènement rassemblait près de 800 personnes dont les 50 candidats finalistes aux côtés du jury de 14 experts.

Les 6 catégories de récompense :
• la ‘meillleure innovation BtoB’
1) en ’Optimisation & performance des lieux de vente’
2) en ‘Analyse DATA et aide à la décision’
3) en ‘Outils de communication’
• la ‘meillleure innovation BtoC’

4) en ‘Expérientiel’
5) en ‘Optimisation du parcours client’
6) le ‘retailer le mieux connecté’.


Pour en savoir plus :
www.nuitducommerceconnecte.fr



Visuels disponibles sur demande
© Kimple by Sogec





A PROPOS DE KIMPLE BY SOGEC BY SOGEC
KIMPLE BY SOGEC est une plateforme de création de jeux marketing pour les marques. En quelques clics, cette solution permet de personnaliser et de diffuser des campagnes de jeux pour recruter, engager et convertir l’audience de consommateurs pour les marques. KIMPLE BY SOGEC propose plus de 40 applications 100% personnalisables et multi-versions (web, Facebook et mobile), en quelques clics sans compétences techniques.
4 ans après sa création, elle a rejoint en octobre 2016 Sogec Marketing, acteur majeur en France du marketing promotionnel et relationnel ; elle y poursuit le développement de sa solution et la création de nouvelles offres au service des marques.
Quelques références : L'Oréal, Air France, Carrefour, Brice, Chronodrive, McCain, Accorhotels…
Quelques chiffres : 210 clients actifs dont 540 utilisateurs au quotidien, + de 7 000 jeux créés …
Plus d’informations sur www.kimpleapp.com - Facebook : Kimple - Twitter : @kimpleapp


A PROPOS DE SOGEC MARKETING

Sogec Marketing, société de référence dans le marketing promotionnel et relationnel, accompagne depuis plus de 45 ans les marques de grande consommation et les enseignes de distribution alimentaires et spécialisées.
Sogec Marketing apporte à ses clients un accompagnement global afin de concevoir, développer et déployer des solutions marketing promo-relationnelles, digitales ou print, performantes, pragmatiques et adaptées, permettant de développer l’engagement des shoppers à chaque étape du parcours d’achat. La proximité, l’intelligence et l’innovation au service d’un lien durable entre les marques et les enseignes avec les consommateurs, c’est ce que résume la signature de Sogec Marketing : ‘so smart, so customer’ (l’intelligence au service de la performance client).
Société du Groupe La Poste, Sogec Marketing est actionnaire de Budget Box et de Kimple by Sogec, édite les applications Quoty et Plyce et emploie près de 300 personnes au service de plus de 600 clients.
Depuis 4 ans, Sogec Marketing publie l’Observatoire de la promotion©, référence pour les experts de la promotion.
Plus d’informations sur www.sogec-marketing.com - Twitter : @SogecMarketing - Linkedin : Sogec Marketing

 

Agence Point Virgule - Chrystel Libert – 06 52 49 31 30 - clibert@pointvirgule.com