Adverline Régie commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles m.laposte.fr et m.laposte.net et de l’application de La Poste. Les inventaires sont désormais disponibles de gré à gré et en programmatique sur sa place de marché privée, The Place to Bid.
m.laposte.fr, proximité et service
Le site mobile de La Poste rassemble toutes les fonctionnalités du site www.laposte.fr, à savoir : la boutique courrier, les colis et timbres, le suivi de colis, la localisation des bureaux de poste…
Adverline régie commercialise la native, format totalement personnalisable, présent sur la home page, la page suivi colis et la page d’identification (4,5 millions d’impressions par mois**).
A noter que l’audience du site mobile est de 10 millions de visites par mois (300 000 par jour)**.
m.laposte.net, 6ème webmail mobile français
La boite mail La Poste sur mobile, 6ème webmail mobile le plus utilisé par les Français (5ème webmail desktop), s’ajoute également à l’offre mobile d’Adverline avec 650 000 visiteurs uniques* par mois.
Les formats disponibles sont : l’interstitiel (présent sur la page de connexion) et la native (sur la homepage, la boite de réception, la page de recherche et le brouillon) (9,2 millions d’impressions par mois**).
L’application de La Poste, site et webmail réunis
Adverline gère également l’intégralité de l’inventaire natif sur l’application mobile qui compte 30 000 téléchargements en moyenne par mois**.
L’application réunit l’ensemble des fonctionnalités à la fois du site mobile et de la boite mail, auxquelles s’ajoute un espace personnel qui permet de gérer ses informations, ses favoris et ses notifications.
L’application est disponible sur mobile (IOS, et Android) et génère 600 000 visites par semaine** (2,5 millions de visites par mois)**.
*Sources : Médiamétrie//Netratings mobile – 1er semestre 2017 –
**Impressions : données éditeurs
À propos de Adverline Régie Adverline Régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium, dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings). Elle regroupe 4 activités complémentaires : - Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques via des formats IAB, de la native, de la vidéo et du mobile. - THE PLACE TO BID : La place de marché privée de http://www.theplacetobid.fr/ - ONE SKIN : La technologie d'habillage de sites avec une seule créa. - DYNAMO : la technologie de retargeting dynamique 100% Adverline.
CONTACTS PRESSE - Agence Point Virgule - Sophie Faroux - 06 52 21 17 30 - Vanessa Perez - 06 52 42 98 00 - sfaroux@pointvirgule.com - vperez@pointvirgule.com