www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

DPD France achemine gracieusement le magazine ROSE sur le cancer

Anniversaire solidaire : DPD France achemine gracieusement depuis 5 ans le magazine ROSE destiné aux personnes luttant contre le cancer.

Spécialiste du transport rapide de colis, DPD France et ses collaborateurs apportent pour la 5ème année consécutive leur soutien aux femmes luttant contre le cancer et à leurs proches au travers de l’acheminement national du magazine ROSE.

Pour son 13ème numéro, daté d‘octobre, le semestriel gratuit est tiré à 180 000 exemplaires, En une, un dossier majeur : “Toutes dépistées demain ?“.
Dès sa sortie de presse, DPD France l’achemine dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer.

« Ce soutien de DPD France nous est plus que jamais indispensable. Nous remercions chacun de ses collaborateurs soutenant ainsi notre combat par l’information.», commente Céline Dupré, co-fondatrice de Rose.

« Nous sommes fiers d’avoir acheminé depuis 5 ans plus de 2 millions d’exemplaires de ROSE Magazine. Plus que jamais, nous tenons à apporter ainsi notre soutien aux personnes luttant contre le cancer.», déclare Mathieu Wintgens, Président du Directoire de DPD France.

Visuel disponible sur simple demande

Créé il y a plus de 20 ans en France, DPD France (anc.Exapaq) fait partie de DPDgroup réseau international de livraison de colis de GeoPost, n°2 sur le marché européen.
Au service des entreprises, DPD France s'appuie sur un réseau de 56 agences et 6 centres de tri nationaux animés par 2 000 collaborateurs qui assurent chaque jour le traitement et la livraison de plus de 300.000 colis en France. Avec ses offres DPD CLASSIC Europe et DPD CLASSIC Intercontinental, DPD France permet également à ses clients de se développer à l'exportation en s'appuyant sur la force et la qualité du réseau de DPDgroup.
DPD France dispose de 3 grands atouts pour accompagner ses clients : une forte proximité reposant sur des équipes commerciales et de service client implantées dans chacune de ses 56 agences, son offre DPD relais de livraison hors domicile avec ses 5 000 relais Pickup en France ainsi que le service de livraison interactif Predict qui permet au destinataire de choisir son créneau de livraison ou de reprogrammer sa livraison selon ses besoins et ses contraintes personnelles.
En 2016, DPD France a livré plus de 69 millions de colis. Pour en savoir plus : www.dpd.fr

Chrystel Libert - 06 52 49 31 30 - clibert@pointvirgule.com