www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Brandsays, une solution pour protéger les marques contre l’usurpation d’identité en ligne

Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.

Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet. Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device


Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients. Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.

Un soutien aux directions juridiques et marketing


Brandsays est non seulement une solution pour les marques mais également un soutien aux équipes métiers, et notamment aux directions juridiques. Brandsays leur permet de déployer une solution rapide et préventive en réduisant le nombre d’escroqueries sur Internet et, avec elles, les procédures longues et les coûts de remboursement d’opérations frauduleuses.

Brandsays est une solution de prévention unique permettant aux marques d’alerter instantanément l’internaute de la fiabilité ou non d’un site visité. Avec Brandsays, la marque répertorie les sites fiables ou frauduleux, et peut agir instantanément pour prévenir les risques pour elles-mêmes et ses clients. Reposant sur une technologie puissante et sans égal sur le marché, la solution fonctionne sur desktop et mobile. Elle a déjà été choisie par l’UEFA pour sécuriser la vente des billets de l’Euro. Plus d’informations : brandsays.com