www.marketingNews.fr
29/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Anne-Claire Fichten est nommée Expert Délivrabilité d’ACTITO France.

ACTITO, plateforme agile de Marketing Automation omnicanal (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) renforce ses équipes et recrute Anne-Claire Fichten au poste d’Expert Délivrabilité. En rejoignant ACTITO, elle aura pour mission d’accompagner les clients dans l’amélioration de leur performance et l’optimisation de leurs campagnes marketing. Son arrivée au sein de la structure contribuera à orienter les évolutions du produit ACTITO dans le sens de l’excellence opérationnelle.

« La Délivrabilité reste aujourd’hui un sujet trop obscur pour les clients et j’ai toujours eu à cœur de partager mon expérience avec eux pour leur permettre d’en comprendre les enjeux et ainsi mieux anticiper les actions à entreprendre. L’esprit agile d’ACTITO et sa capacité à être tourné vers le marketeur m’ont convaincue qu’intégrer ses équipes répondrait à mes aspirations », explique Anne-Claire Fichten.

Avant de rejoindre l’équipe ACTITO en septembre 2017, Anne-Claire était jusqu’à présent Deliverability Consultant chez Adobe où elle a accompagné des grands comptes français et internationaux pendant plus de 5 ans. Précédemment, elle fut Production Executive chez Smartfocus (ex EmailVision), en charge de réaliser les campagnes fullservices et le suivi des clients, puis entre 2011 et 2012, elle est en charge des emails et du Community Management pour un e-shop filiale du Groupe Devernois.

« Anne-Claire est l’une des meilleures expertes en France sur les sujets de l’optimisation des campagnes et de la Délivrabilité email. ACTITO est structuré pour accompagner les clients les plus exigeants et nous sommes fiers qu’une professionnelle de ce calibre ait choisi de nous rejoindre », ajoute Marc Désenfant, Directeur Général ACTITO France.

À propos d’ACTITO

ACTITO propose une Plateforme Agile de Marketing Automation en mode SaaS qui aide les marketeurs à gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) ainsi que leurs bases de données marketing. Le datamart ACTITO unifie toutes les données clients pour une vision 360° et pour produire en temps réel un marketing hautement personnalisé et multicanal.
ACTITO est un partenaire de choix pour les départements marketing et leurs agences. Les équipes et les partenaires ACTITO dédiés au client sont disponibles à la demande et dans la durée, avec des compétences stratégiques, opérationnelles et technologiques, en complément des compétences existantes chez le client ou son agence.
Plus de 250 clients font confiance à ACTITO pour leurs programmes de marketing et la gestion des parcours clients. Des entreprises telles que : Groupe ETAM, Relais & Châteaux, La Grande Récré, Groupe Chantelle, Mercedes, Hyundai, WWF, Demos, Mobalpa, Webedia ou encore des associations telles que La Croix Rouge Française ou WWF.

Pour plus d’informations : http://www.actito.com/fr

 

Contacts presse
Myriam Baghdadi - 01 85 76 12 09 - m.baghdadi@millesoixantequatre.com
Camille Pan - 01 85 76 12 04 - c.pan@millesoixantequatre.com