www.marketingNews.fr
28/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Le Groupe Neweb lance le magazine papier Les Numériques

LE magazine des actualités sur les objets et loisirs numériques

LES NUMÉRIQUES : le magazine bénéficiera des 13 ans d’expertise du site éponyme et de ses équipes : 


Leader du test produit et du conseil avant achat sur internet, l’objectif des Numériques est d’aider chacun – en toute objectivité et intégrité – à trouver le produit high-tech ou électroménager qui correspond le mieux à ses attentes.

S’appuyant sur le plus grand laboratoire indépendant de France et sur des protocoles de tests éprouvés, Les Numériques publie chaque année plus de 1 200 tests, qui enrichissent plus de 100 guides d’achat et comparatifs consultables en ligne.
La valeur ajoutée des contenus proposés par le site est chaque jour con rmée par l’intérêt que leur portent ses 5,3 millions de visiteurs uniques, sa communauté de plus de 175 000 abonnés sur les réseaux sociaux et le million d’achats générés chaque mois chez nos e-commerçants partenaires.

Pour Vincent Alzieu, DGA du Groupe NEWEB en charge des rédactions et co-fondateur du site Les Numériques, « Ce magazine voit le jour grâce à l’expertise et à la légitimité de nos journalistes. C’est leur connaissance produit inégalée associée à 13 ans de suivi des évolutions du marché et à la confiance acquise auprès des lecteurs qui permettent aujourd’hui aux Numériques, avec ce nouveau magazine, d’identifier les tendances à venir et d’aborder les enjeux de notre société par le prisme du numérique. ».
 

AU SOMMAIRE DU PREMIER NUMÉRO, DES CONTENUS ORGANISÉS EN 3 TEMPS :

› Le temps de l'actualité (25 pages)
Infos, veille sur les technos, veille dans le labo, nouvelles tendances, prises de position des acteurs de la French tech.

› Le temps de la mise en perspective (30 pages)
Les tendances de fond, repérées dans la rue, observées dans les nouveaux usages, avérées par nos tests.

› Le temps des tests (30 pages)
Remise en perspective des familles de produits ou des duels inédits, avec une trentaine de tests réédités exclusivement.

› Bonus (10 pages)
Dans chaque numéro, des tutos pour explorer à fond l’une des possibilités méconnues d’un de nos appareils et une histoire inédite à découvrir.

NEWEB, est un groupe digital « pure player » spécialisé dans l’expertise produit et le conseil avant achat, éditeur des sites Beauté test, CNET France, Focus Numérique, Gamekult, Les Numériques et ZDNet. Fédérant chaque mois plus de 9,5 Millions de VU (MNR internet global, décembre 2016) et générant plus de 2 millions de leads chaque mois, les medias du groupe NEWEB se positionnent comme tiers de confiance et portent un rôle de conseil et d’experts auprès de leurs lecteurs afin de les accompagner au mieux dans leurs décisions d’achat.

1R2COM - Marina Offel de Villaucourt - 01 44 17 00 37 - Alice Fradin - 01 44 17 00 35