www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Retrouvez PANASONIC BUSINESS sur le Salon MILIPOL PARIS 2017

Panasonic Business annonce sa présence sur l’événement incontournable de la sécurité intérieure des États : Milipol. Organisée sous l’égide du Ministère de l’Intérieur et en partenariat avec plusieurs institutions gouvernementales, cette vingtième édition s’annonce, une fois de plus, comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la sécurité.

A cette occasion, Panasonic Business présentera ses produits et solutions pensés pour répondre efficacement aux besoins des acteurs de la défense, parmi lesquels : ses dernières nouveautés Toughbook et Toughpad, ses technologies dédiées à la reconnaissance faciale et ses solutions adaptées à l’univers de la défense : caméra SUD et en exclusivité une « body » caméra.

Seront présents sur place :

  • Jean-Christophe Lieber, Responsable Grands Comptes,
  • Joseph Nunes, Sales Engineering & CRM,
  • Philippe Henaine, Projet Sales Manager Sécurité Panasonic France,
  • Thierry Philippon, Project Sales Manager Sécurité Panasonic France,
  • Camille Rivoira, Field Marketing Manager France - D Security.

« Par notre présence sur cet événement, nous souhaitons réaffirmer notre position de leader sur le marché des terminaux durcis dédiés aux professionnels de la sécurité. Nous proposons des produits répondant à des conditions d’utilisation exigeantes et adaptées aux forces armées. Il est donc essentiel pour nous de faire découvrir nos dernières technologies sur ce salon » explique Laurent Riou, Directeur Dept PC, chez Panasonic Business France.

Les produits présentés pour la division Toughbook / Toughpad :
  • Le CF-54, un PC portable semi-durci,
  • Le CF-20, un PC portable hybride ultra-durci ;
  • Le CF-33, un PC portable détachable 2-en-1 ultra-durci de 12’’ ;
  • Le FZ-M1, une tablette ultra-durcie de 7’’ ;
  • Le FZ-G1, une tablette ultra-durcie de 10,1’’ ;
  • Le FZ-X1, une tablette au format de poche 5’’.

En savoir plus sur les Toughbook et Toughpad : business.panasonic.fr/toughbook‎

« Nous proposons également des produits répondant aux besoins de sécurité des institutions (police, armée ou encore les ministères) grâce à nos solutions de surveillance équipées de la technologie de reconnaissance faciale. D’ailleurs cette technologie emporte l’un des meilleurs scores lors du test comparatif réalisé par l’institut national des normes et de la technologie aux Etats-Unis, » explique Camille Rivoira, chez Panasonic Business France.

Les produits présentés pour la division Sécurité :

- La caméra Aero PTZ (WV-SUD638), robuste, extrêmement durcie au design élégant,
- La « body » caméra pour une surveillance au plus près de l’action.

En savoir plus : http://business.panasonic.fr/solutions-de-securite/

INFORMATIONS PRATIQUES :

- Lieu : Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, Hall 6 ;
- Dates : 21 au 24 novembre 2017 ;
- Horaires : 9h00 – 17h00 ; 9h00 – 16h30 le vendredi ;
- Entrée : réservée aux professionnels de la sécurité.

POUR TOUTE DEMANDE D’INTERVIEW SUR LE SALON OU TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT, N’HESITEZ PAS A CONTACTER L’AGENCE MILLESOIXANTEQUATRE.

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de technologies et solutions électroniques destinées aux consommateurs des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et aux utilisateurs de solutions B2B. Le groupe, qui célèbrera son 100ème anniversaire en 2018, n’a de cesse de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui 495 filiales et 91 sociétés associées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 61 711 millions d'euros pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2017. Panasonic utilise ses technologies pour simplifier le quotidien et l'environnement de ses clients et leur apporter une valeur ajoutée au travers des innovations développées par ses divisions. Pour en savoir plus sur Panasonic : http://www.panasonic.com/global
Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de technologies et solutions électroniques destinées aux consommateurs des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et aux utilisateurs de solutions B2B. Le groupe, qui célèbrera son 100ème anniversaire en 2018, n’a de cesse de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui 495 filiales et 91 sociétés associées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 61 711 millions d'euros pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2017. Panasonic utilise ses technologies pour simplifier le quotidien et l'environnement de ses clients et leur apporter une valeur ajoutée au travers des innovations développées par ses divisions. Pour en savoir plus sur Panasonic : http://www.panasonic.com/global

 

Kate Gatens & Julie Leplus - Consultantes - MilleSoixanteQuatre - k.gatens@millesoixantequatre.com - j.leplus@millesoixantequatre.com +33 (0)1 85 73 24 31 - +33 (0)1 85 76 12 10