La nouvelle édition du Connected Day se déroulera le jeudi 23 novembre à Croix (59) à partir de 11H. Organisée en partenariat avec l’EDHEC Business School, le Connected Day est une occasion incontournable de faire le point sur les évolutions du commerce connecté, d’échanger avec des invités de renom et d’entrevoir les perspectives 2018 et au-delà
Le Connected Day est un concentré de rendez-vous one to one, de conférences thématiques et de partenariats prestigieux parmi lesquels Salesforce, KPMG, Orange et Oney… Une journée pour échanger, se rencontrer et créer des passerelles entre les leaders historiques de la distribution et les starts-up. Comme le souligne Jérôme Gayet, expert en digital retail et concepteur de l’évènement : «L’avenir du retail passe plus que jamais par la coopération entre les retailers historiques et les startups. C’est un gage d’agilité et d’innovation. L’enjeu aujourd’hui est de taille. Nous devons accélérer la transformation des modèles, sous la pression des GAFAM, et encourager l’émergence des plateformes digitales disruptives. »
Le Connected Day, c’est :
Depuis 2012, l’Institut du Commerce Connecté ambitionne d’être le « think-tank » français dédié aux enjeux du Commerce Connecté. Séminaires, conférences, learning expeditions, clubs thématiques… l’ICC a déjà accompagné plus de 100 retailers dans leur accélération digitale. Dans un esprit « open innovation », l’ICC fédère plusieurs dizaines d’experts sur les enjeux clés du commerce connectée et la montée en compétence des managers de l’univers du retail.
Agence C'est dit, c'est écrit! Ludivine Langlois - llanglois@cditcecrit.Com - 06 24 41 40 63