www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Sizmek s’associe avec DoubleVerify, ComScore et Integral Ad Science

Ce nouveau partenariat a pour objectif d'optimiser la capacité de visibilité et de vérification des vidéos dans le framework HTML5. Cette nouvelle intégration offre aux acheteurs publicitaires un accès simplifié aux meilleurs fournisseurs de solutions de visibilité et de vérification de third-party vidéos

Sizmek, la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute, annonce la signature de nouveaux partenariats avec DoubleVerify, comScore et Integral Ad Science (IAS). L'objectif : mettre à disposition des annonceurs des workflow plus efficaces pour mesurer les vidéos HTML5.

En s’appuyant sur les capacités de Sizmek en matière d'activation des données, d'optimisation créative et d’orchestration media, l’API de vérification Sizmek offre un moyen de trafficking unifié et simplifié, par opposition au fait d’encapsuler manuellement les tag ce qui peut retarder les campagnes avec un risque d’erreur humaine et induire une latence susceptible de nuire à l'expérience globale.

« Nos clients exigent davantage de contrôle et de transparence dans un écosystème toujours plus complexe », explique Mike Caprio, Chief Growth Officer chez Sizmek. « Ces partenariats sont essentiels pour soutenir pleinement nos clients et illustrent notre engagement à aider les clients à tirer parti des avantages d'une plate-forme unifiée qui couvre l'ensemble du plan média »

« Alors que l’on connait actuellement une croissance énorme de la publicité vidéo en ligne, il est important que les plateformes soient en mesure de délivrer de manière rapide et précise le support nécessaire demandé par les clients», assure Steve Woolway, Senior Vice-President of Business Development chez DoubleVerify. « Nous félicitons Sizmek pour son investissement dans l’intégration de cette technologie qui permet un des contrôles d’authenhification et de mesure les plus avancés sur le marché. »

Le framework vidéo HTML5 est entièrement compatible avec l’In-Stream HTML5 VPaid de Sizmek et le format In-stream enhanced vidéo.

« Notre objectif consiste non seulement à augmenter l’efficacité opérationnelle de la plateforme, mais également à encourager nos clients à se montrer proactifs quant à la qualité de leurs médias », explique Harmon Lyons, Senior Vice-President of Business Development chez IAS. « Grâce à cette intégration avec Sizmek, les publicités qui ne répondront pas aux attentes des clients en matière de brand safety, de fraude publicitaire, et/ou de géo-conformité pourront être bloqués définitivement. »

«Nos clients veulent de plus en plus s’assurer que leurs publicités soient visibles et vues par de vrais consommateurs », explique Steve Ahlberg, Senior Vice-President of digital advertising products chez ComScore. « Nos solutions de vérification, qui constituent la référence sur le marché, apportent un gage de transparence au sein de la publicité digitale, et notre partenariat avec Sizmek permet à nos clients de profiter encore plus efficacement de ces services. » 


À propos de Sizmek
Sizmek est la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. Dans le monde du digital, créer des impressions impactantes est essentiel pour établir des relations significatives et durables avec ses clients. Sizmek fournit des solutions puissantes et intégrées permettant d’optimiser la performance des campagnes sur la totalité du parcours clients. Notre moteur de décision supporté par l'Intelligence Artificielle (AI) peut identifier les enseignements les plus pertinents tirés de la data concernant les cinq dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les consommateurs, le contexte, la créativité et les coûts. Nous centralisons l’ensemble des éléments des plans média de nos clients en un seul et même endroit afin de valoriser chaque interaction et de générer plus de valeur. Sizmek est présent dans plus de 70 pays ; Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC connectant plus de 20 000 annonceurs et 3 600 agences aux audiences à travers le monde.

À propos d’Integral Ad Science

Integral Ad Science (IAS) est une société internationale de mesure et d'analyse qui conçoit des solutions de vérification, d'optimisation et d'analyse pour permettre au secteur publicitaire d'investir en toute confiance et d'activer les consommateurs partout dans le monde et sur tous les appareils. Nous solutionnons les problèmes les plus critiques pour les marques, les agences, les éditeurs et les entreprises technologiques, en vérifiant que chaque impression puisse faire mouche, en permettant aux impressions de s’optimiser en fonction des opportunités, avec à la clé une amélioration constante des résultats, et en analysant l'impact du digital sur les actions des consommateurs. Fondée sur la science et l'ingénierie des données, IAS est basée à New York et opère dans treize pays. Notre croissance et nos innovations ont été saluées par plusieurs classements (Inc. 500, Crain's Fast 50, Forbes America's Most Promising Companies) et ont valu à l’entreprise d’être élue meilleure entreprise de technologie marketing lors des Smart Data Awards d’I-COM en 2016. Pour en savoir plus, cliquer sur www.integralads.com.


A propos de comScore
comScore, Inc. est un leader reconnu qui fournit des données cross-plateformes sur les audiences, les marques et les comportements des consommateurs, tout écran confondu. comScore a finalisé sa fusion avec Rentrak Corporation en janvier 2016, afin de construire le nouveau modèle d’un monde cross-plateforme qui évolue. Fondé sur la précision et l’innovation, comScore combine les audiences cross-plateformes, digitales et cinématographiques avec des données démographiques pour mieux comprendre les comportements des consommateurs multi-écrans ; et ce, à une large échelle. Cette approche aide les entreprises médias à monétiser l’intégralité de leurs audiences et permet aux annonceurs d’atteindre ces audiences plus efficacement. Fort de plus de 3 200 clients dans les médias et le divertissement, et d’une présence internationale dans plus de 75 pays, comScore construit le modèle de mesure d’audience de demain. Les actions comScore sont actuellement cotées sur le marché OTC (OTC:SCOR). Pour plus d’information sur comScore, nous vous invitons à vous rendre sur comscore.com.


À propos de DoubleVerify
DV est le premier fournisseur indépendant de logiciels, données et systèmes analytiques de mesures de marketing permettant d'authentifier la qualité et l'efficacité des médias numériques pour les plus grandes marques et plateformes médiatiques du monde.





 

DV assure la transparence des médias pour fournir des impressions de la meilleure qualité possible, avec à la clé une performance publicitaire optimale. Depuis 2008, DV a aidé des centaines de sociétés Fortune 500 à rentabiliser au mieux leurs dépenses médias en leur fournissant des solutions à la pointe du marché sur l'ensemble de l'écosystème digital, et ce pour le bien de tout le secteur digital. Pour savoir plus, cliquer sur doubleverify.com

Contacts presse : Agence Grayling - Raphaele Coulot-Brette / July Gil - 01 55 30 71 07 / 80 99 - sizmek.presse@grayling.com