Ce nouveau partenariat a pour objectif d'optimiser la capacité de visibilité et de vérification des vidéos dans le framework HTML5. Cette nouvelle intégration offre aux acheteurs publicitaires un accès simplifié aux meilleurs fournisseurs de solutions de visibilité et de vérification de third-party vidéos
Sizmek, la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute, annonce la signature de nouveaux partenariats avec DoubleVerify, comScore et Integral Ad Science (IAS). L'objectif : mettre à disposition des annonceurs des workflow plus efficaces pour mesurer les vidéos HTML5.
En s’appuyant sur les capacités de Sizmek en matière d'activation des données, d'optimisation créative et d’orchestration media, l’API de vérification Sizmek offre un moyen de trafficking unifié et simplifié, par opposition au fait d’encapsuler manuellement les tag ce qui peut retarder les campagnes avec un risque d’erreur humaine et induire une latence susceptible de nuire à l'expérience globale.
« Nos clients exigent davantage de contrôle et de transparence dans un écosystème toujours plus complexe », explique Mike Caprio, Chief Growth Officer chez Sizmek. « Ces partenariats sont essentiels pour soutenir pleinement nos clients et illustrent notre engagement à aider les clients à tirer parti des avantages d'une plate-forme unifiée qui couvre l'ensemble du plan média »
« Alors que l’on connait actuellement une croissance énorme de la publicité vidéo en ligne, il est important que les plateformes soient en mesure de délivrer de manière rapide et précise le support nécessaire demandé par les clients», assure Steve Woolway, Senior Vice-President of Business Development chez DoubleVerify. « Nous félicitons Sizmek pour son investissement dans l’intégration de cette technologie qui permet un des contrôles d’authenhification et de mesure les plus avancés sur le marché. »
Le framework vidéo HTML5 est entièrement compatible avec l’In-Stream HTML5 VPaid de Sizmek et le format In-stream enhanced vidéo.
« Notre objectif consiste non seulement à augmenter l’efficacité opérationnelle de la plateforme, mais également à encourager nos clients à se montrer proactifs quant à la qualité de leurs médias », explique Harmon Lyons, Senior Vice-President of Business Development chez IAS. « Grâce à cette intégration avec Sizmek, les publicités qui ne répondront pas aux attentes des clients en matière de brand safety, de fraude publicitaire, et/ou de géo-conformité pourront être bloqués définitivement. »
«Nos clients veulent de plus en plus s’assurer que leurs publicités soient visibles et vues par de vrais consommateurs », explique Steve Ahlberg, Senior Vice-President of digital advertising products chez ComScore. « Nos solutions de vérification, qui constituent la référence sur le marché, apportent un gage de transparence au sein de la publicité digitale, et notre partenariat avec Sizmek permet à nos clients de profiter encore plus efficacement de ces services. »
DV assure la transparence des médias pour fournir des impressions de la meilleure qualité possible, avec à la clé une performance publicitaire optimale. Depuis 2008, DV a aidé des centaines de sociétés Fortune 500 à rentabiliser au mieux leurs dépenses médias en leur fournissant des solutions à la pointe du marché sur l'ensemble de l'écosystème digital, et ce pour le bien de tout le secteur digital. Pour savoir plus, cliquer sur doubleverify.com
Contacts presse : Agence Grayling - Raphaele Coulot-Brette / July Gil - 01 55 30 71 07 / 80 99 - sizmek.presse@grayling.com