www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Paylib réinvente le Black Friday

Du 17 au 26 novembre, PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises, lance son « Blue Friday » et offre l’opportunité aux utilisateurs Paylib de gagner un week-end de rêve pour faire son shopping à Paris.

Pour participer, il suffit de régler ses achats avec son smartphone en utilisant Paylib chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact en France ou à l'étranger, puis d’envoyer votre preuve d'achat réalisé avec Paylib sur le chatbot Facebook Messenger de Paylib. Un tirage au sort désignera les gagnants* .

A la clé, une parenthèse enchantée pour faire son shopping : personal shopper, chauffeur, spa, restaurant et hôtel.

Avec cette opération, la communauté des banques Paylib - Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello Bank!, Crédit Mutuel Arkéa, Banque Populaire et Caisse d’Epargne – souhaite promouvoir le paiement mobile et encourager l’usage de Paylib en magasin.