www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

ParuVendu.fr rejoint la régie Adverline

ParuVendu.fr, le site d’annonces des professionnels et particuliers, rejoint la régie Adverline

Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), renforce le positionnement de ses offres ‘Immobilier’ et ‘Vie Pratique’ avec la prise en régie de deux rubriques du site ParuVendu.fr : ParuVendu–Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras.

Avec ces deux nouvelles prises en régie, Adverline enrichit ses offres :
- Immobilier : forte désormais de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et touchant les CSP+ (37% - affinité 135)*. ParuVendu/Immobilier se joint aux côtés de Logic-Immo et AvendreAlouer.

- Vie pratique : avec 20 millions de visiteurs uniques par mois, touchant directement les CSP+ et les femmes de 25-49 ans* et réalisant plus de 200 000 impressions publicitaires par mois**. ParuVendu/Mondebarras renforce l’offre ‘Vie Pratique’ aux côtés de marques phares telles que : Ebay, LaPoste, Pratique, Petit Futé…

ParuVendu.fr fait aujourd’hui partie des acteurs de référence en matière de petites annonces en ligne (3ème site de petites annonces en France derrière LeBonCoin et Ebay) classées selon 8 grands univers (auto, immobilier, mon débarras, emploi, vacances, animaux, services et affaires de pros).

ParuVendu-Immobilier
Cette rubrique répond aux besoins des particuliers (dépôt d’annonces gratuites) comme des professionnels qui cherchent à vendre, acheter, louer…
Elle regroupe près de 500 000 annonces immobilières et représente quasiment la moitié de l’audience de ParuVendu.


Desktop :
• 6ème site immobilier*
• 42,7 millions d’impressions mensuelles**
• 772 000 visiteurs uniques mensuels*
• Dont : 37% de CSP+ (affinité 135) et 18,5% de Silver Surfer CSP+ (affinité 188)*

Mobile
• 26 millions d’impressions mobiles mensuelles**
• 296 000 visiteurs uniques mensuels*
• 19% d’audience exclusivement mobile
• Dans le top 10 des sites mobiles Immobiliers

ParuVendu-Mon Débarras

Mon Débarras est un vide-grenier virtuel où les internautes revendent leurs objets et meubles d’occasion. Il propose actuellement plus de 1 million d’annonces d’objets de collection, de meubles, de vinyles, de téléphones portables…

Desktop :
• 11,5 millions d’impressions mensuelles
Mobile :
• 6 millions d’impressions mensuelles
Ces nouveaux inventaires sont disponibles, depuis le 1er novembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline.

Adverline commercialise les formats display desktop et mobiles de ParuVendu Immobilier et Mondebarras, à savoir :
- Bannière, pavé et skyscraper ;
- L’Habillage grâce à sa technologie propriétaire, One Skin ;
- La Native Advertising ;
- Le Parallax (format publicitaire présent dans le contenu du site, qui reste fixe même quand le mobinaute scroll la page - uniquement sur mobile).

*Sources : Médiamétrie//Netratings mobile – moyenne 2017
** Impressions mensuelles: Données éditeurs













 

À propos de Mediapost Communication
Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, est un acteur de référence du marketing relationnel. Il est organisé en 3 pôles d’expertise : Conseil, Data et Media. Mediapost Communication rassemble toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel et répondre aux nouveaux enjeux de la relation client des annonceurs. Il accompagne les entreprises à chaque étape de leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, puis en intégrant et en combinant avec intelligence les informations CRM et les données de navigation web via une DMP, permet d’activer les points de contact par un ciblage totalement personnalisé (email, SMS, display, courrier publicitaire adressé, échantillonnage...).
Plus d’informations sur : www.mediapostcommunication.fr


À propos de Adverline Régie

Adverline Régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium, dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings).
Elle regroupe 4 activités complémentaires :
- Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Entertainment, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (Laposte.fr, Societe.com, Promovacances.com, Nrj.fr, LaTribune.fr, etc….), via des formats IAB, de la native, de la vidéo et du mobile.
- THE PLACE TO BID : La place de marché privée avec 19 millions de Visiteurs Uniques disponibles en temps réel. http://www.theplacetobid.fr/
- ONE SKIN : La technologie d'habillage de sites avec une seule créa et 3,5 millions de Visiteurs Uniques / jour.
- DYNAMO : la technologie de retargeting dynamique 100% Adverline.
Plus d’informations sur : http://www.adverline-regie.com





 

 

CONTACTS PRESSE - Agence Point Virgule - Sophie Faroux - 06 52 21 17 30 - Vanessa Perez - 06 52 42 98 00 - sfaroux@pointvirgule.com ; vperez@pointvirgule.com