ParuVendu.fr, le site d’annonces des professionnels et particuliers, rejoint la régie Adverline
Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), renforce le positionnement de ses offres ‘Immobilier’ et ‘Vie Pratique’ avec la prise en régie de deux rubriques du site ParuVendu.fr : ParuVendu–Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras.
Avec ces deux nouvelles prises en régie, Adverline enrichit ses offres :
- Immobilier : forte désormais de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et touchant les CSP+ (37% - affinité 135)*. ParuVendu/Immobilier se joint aux côtés de Logic-Immo et AvendreAlouer.
- Vie pratique : avec 20 millions de visiteurs uniques par mois, touchant directement les CSP+ et les femmes de 25-49 ans* et réalisant plus de 200 000 impressions publicitaires par mois**. ParuVendu/Mondebarras renforce l’offre ‘Vie Pratique’ aux côtés de marques phares telles que : Ebay, LaPoste, Pratique, Petit Futé…
ParuVendu.fr fait aujourd’hui partie des acteurs de référence en matière de petites annonces en ligne (3ème site de petites annonces en France derrière LeBonCoin et Ebay) classées selon 8 grands univers (auto, immobilier, mon débarras, emploi, vacances, animaux, services et affaires de pros).
ParuVendu-Immobilier
Cette rubrique répond aux besoins des particuliers (dépôt d’annonces gratuites) comme des professionnels qui cherchent à vendre, acheter, louer…
Elle regroupe près de 500 000 annonces immobilières et représente quasiment la moitié de l’audience de ParuVendu.
À propos de Mediapost Communication
Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, est un acteur de référence du marketing relationnel. Il est organisé en 3 pôles d’expertise : Conseil, Data et Media. Mediapost Communication rassemble toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel et répondre aux nouveaux enjeux de la relation client des annonceurs. Il accompagne les entreprises à chaque étape de leur stratégie d’acquisition et de fidélisation clients, puis en intégrant et en combinant avec intelligence les informations CRM et les données de navigation web via une DMP, permet d’activer les points de contact par un ciblage totalement personnalisé (email, SMS, display, courrier publicitaire adressé, échantillonnage...).
Plus d’informations sur : www.mediapostcommunication.fr
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