www.marketingNews.fr
27/11/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

ManoMano supprime de son site tous les produits contenant du glyphosate

Dans le cadre du débat en cours sur les herbicides envahissants , ManoMano.fr, premier site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, a pris une décision claire et majeure : déréférencer de la place de marché tous les produits contenant du glyphosate pour ne plus les proposer à la vente sur le marché.

"À la lumière du débat actuel sur l'utilisation et la vente de pesticides toxiques, notamment contenant du glyphosate qui est connu pour causer des dommages à la fois à l'environnement et aux personnes, ManoMano a décidé de prendre position : nous ne vendrons plus ces produits sur notre place de marché. Nous espérons que notre décision contribuera à modifier l'utilisation de ces produits préjudiciables à notre santé et à notre planète. "

Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de ManoMano.fr

 

 

Les équipes de ManoMano sont convaincus que cette position est particulièrement importante avant la décision de l'Union Européenne sur l'utilisation du glyphosate.

 

Lien officiel : https://www.manomano.fr

Officiellement lancée en juin 2013 sous l'identité monEchelle.fr, ManoMano.fr est la première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage. Cofondée par Christian Raisson et Philippe de Chanville, ManoMano.fr rassemble la plus grande offre de produits de bricolage en ligne : électricité, plomberie, quincaillerie, huisserie, mobilier intérieur et extérieur, outillage, etc. Sur un marché de 30mds€ en France, ManoMano.fr ambitionne de devenir la référence online du bricolage et de rassembler le plus grand choix de produits au meilleur prix.

CONTACT PRESSE - Gildas Piquet-Friboulet - gildas@buzzpress.fr - Tél. : +33 6 19 93 58 32