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11/08/2022
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Sparklane intègre la catégorie Predictive Analytics and Lead Scoring Providers du Gartner

Après avoir été nommée par Gartner Cool Vendors in SaaS With Innovative Business Models 2017 Sparklane, la start-up nantaise leader du predictive lead scoring, figure, avec sa solution PREDICT, dans le classement ABM Vendor Guide 2017 de l’analyste.

L’éditeur français Sparklane figure parmi les dix références retenues par les équipes du Gartner dans son guide Account Based Management (ABM) 2017.
Ce guide dresse l’état des lieux des solutions BtoB présentes sur le marché, décrit le fonctionnement de l’écosystème et les best practices à mettre en place pour réussir la mise en œuvre de solutions d’Account Based Marketing. L’analyse prédictive et le Lead Scoring sont au cœur des processus de gestion pour identifier efficacement les meilleures cibles.

Frédéric Pichard CEO de Sparklane : « Notre présence dans ce guide du Gartner 2017 valide la pertinence de notre stratégie. Nos solutions de sales intelligence s’imposent comme des incontournables pour aider les marketeurs et les commerciaux à trouver leurs futurs clients ou à capter les meilleures cibles. Enrichies d’intelligence artificielle, nos solutions permettent ainsi aux organisations d’accélérer les process d’engagement et d’identifier de façon fiable ses futurs clients grâce à de puissants indicateurs ».




Basée sur une technologie d’intelligence artificielle (IA) unique, la solution PREDICT de Sparklane modélise le client ou prospect idéal et son moteur de prédiction identifie les prospects qui ont le meilleur taux de conversion. PREDICT permet ainsi d’augmenter de plus de 70% la conversion des actions commerciales et marketing et raccourcit les cycles de vente de 30%.

A propos de Sparklane : sparklane-group.com

Contacts Presse : Karine Blanc + 06.11.57.50.58