www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Coursier.fr lance la 2ème édition de « la course aux jouets » en partenariat avec Emmaüs

L’entreprise lance la 2ème édition de l’opération « La course aux jouets » et propose de récupérer les dons de jouets auprès des particuliers parisiens et de ses 2500 entreprises clientes, pour les remettre à Emmaüs qui se chargera ensuite de les redistribuer.

LES COURSIERS AU SERVICE DES DONATEURS
Du 05 au 16 décembre 2017, les personnes souhaitant donner des jouets à une association pourront contacter Coursier.fr pour qu’un coursier vienne les chercher gratuitement à leur domicile ou sur leurs lieux de travail situés à Paris intra-muros. La demande pourra être réalisée comme toute demande de course classique.

Une fois le coursier arrivé, les particuliers pourront lui remettre directement leurs jouets. Pour les demandes faites par les collaborateurs d’une entreprise, ceux-ci devront déposer leurs jouets à l’accueil du siège social. Le coursier pourra ainsi les récupérer en une seule fois entre 9h et 18h du 05 au 16 décembre.

FACILITER LE DON DE JOUETS À L’APPROCHE DE NOËL
A travers cette opération, Coursier.fr souhaite faciliter la mise en relation entre les donateurs et les associations à l’approche de Noël.
Emmaüs participera une nouvelle fois à l’opération pour assurer la distribution de jouets collectés par les coursiers, aux enfants les moins favorisés.

« Nous tenions à réitérer la course aux jouets qui est, à nos yeux, une belle opération altruiste. Ce sentiment est partagé par nos coursiers qui se mettent à disposition des donateurs pour venir chercher les jouets mais aussi des associations pour leur remettre. Nous espérons que l’édition 2017 connaitra le même succès que l’année dernière », commente Frédéric Murat, Directeur général de Coursier.fr.

D’autres associations peuvent bien sur participer à l’opération. Celles-ci doivent se manifester avant le 21 décembre.

LA COURSE AUX JOUETS 2.0

En parallèle de l’opération, Coursier.fr organise également un jeu concours sur Facebook. Les donateurs pourront se rendre sur la page Facebook Coursier.fr sur laquelle un post annonçant l’opération sera mis en ligne. Les donateurs pourront le commenter en postant une photo du jouet qu’ils s’apprêtent à donner.
Un tirage au sort permettra aux participants de remporter un smartboard Iochic.

L’opération sera également relayée sur Twitter et Instagram, assortie du hashtag #LaCourseAuxJouets.

Spécialiste du service de courses premium aux entreprises et aux particuliers en Île - de - France, Coursier.fr accompagne ses clients 24h/7j depuis plus de 20 ans dans leurs demandes urgentes de transferts de colis. Avec un effectif de 200 coursiers et un portefeuille de plus de 2 500 clients, Coursier.fr collabore avec succès avec les plus grands noms du luxe, de la presse ou de la production audiovisuelle.