www.marketingNews.fr
16/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Une année dynamique pour le Pôle Média de DigitasLBi Paris

DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant son Pôle Media, l’agence parisienne place le conseil et le suivi de la performance au cœur de sa stratégie.

Dédié à la promotion des plateformes et services digitaux, et à l’amplification des actions sociales des marques, le Pôle Media intègre notamment des stratégies social media, et met en avant 6 domaines d’expertises :

  • Le référencement naturel (SEO)
  • Le paid search
  • Le paid social
  • Le display, via des opérations branding notamment
  • La programmatique
  • L’affiliation et le recrutement

Chapeauté par Jérémy Querrec, le Pôle Media de DigitasLBi Paris annonce de nouveaux projets :
 
En partenariat avec Sapient Nitro, DigitasLBi Paris est en charge du développement d’une toute nouvelle plateforme de marque à l’international pour Costa Croisières. En plus du référencement naturel pour le marché français, dont l’agence s’occupe depuis 2014, elle assure désormais la gestion stratégique et opérationnelle SEO de l’opérateur à l’international. http://www.costacroisieres.fr/





 

Le Pôle Media de DigitasLBi Paris accompagnait déjà Engie en conseil, suite à une mission d’audit SEO. Après un appel d’offres remporté par DigitasLBi Paris, le Pôle a en charge le référencement naturel sur les offres Particuliers, Pro, et Happ-e by Engie (offre d’électricité moins chère). http://www.engie.fr/

Parallèlement, le pôle Média avec l’équipe Social Média de DigitasLBi Paris accompagnent le BHV Marais dans la conquête et la fidélisation de sa clientèle chinoise, et dans son rayonnement international. Afin de transformer la notoriété en un réflexe « BHV Marais » pour les touristes chinois en vacances à Paris, les deux équipes construisent la stratégie et les campagnes du grand magasin parisien sur les réseaux sociaux chinois. http://www.bhv.fr/

Jérémy Querrec, Head of Media chez DigitasLBi Paris, se félicite de ce développement d’activités : « Le Pôle Media de DigitasLBi Paris, est le cœur même de l’ADN de l’agence toute entière : un espace dédié qui allie créativité, data et technologie pour proposer plus de valeur. »

DigitasLBi est une agence tournée vers la modernité, inspirée par la data.
Nous sommes la seule entreprise qui offre à ses clients une solution complète de transformation digitale, depuis la communication intégrée jusqu’au CRM en passant par le commerce et les services innovants et ce à travers le monde.
Nos 6 000 collaborateurs internationaux, composés des meilleurs créatifs, data-scientists, experts en informatique et spécialistes média, travaillent dur pour vous montrer ce qu’il est possible de réaliser lorsque la data pure rencontre l’imagination, avec un objectif : faire une place à votre marque dans le quotidien bien rempli des personnes que vous voulez toucher.
Pour faire simple, DigitasLBi existe pour que votre marque compte.
DigitasLBi est une composante de Publicis.Sapient, une plateforme développée pour relever les défis du monde d’aujourd’hui où le digital est au cœur de toutes les stratégies d’entreprise. Publicis.Sapient est forte de 23 000 personnes à travers 100 bureaux et dans 50 pays.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.publicis.sapient.com