www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

RENÉE COSTES VIAGER devient partenaire de La Fédération Française de Bridge

Renée Costes Viager, n°1 du viager en France, a signé un partenariat avec la Fédération Française de Bridge (FFB) pour une durée de deux ans.

Un accord qui repose sur des valeurs, des exigences et des principes communs. Au sein des clubs de bridge, ouverts tous les jours de l'année, on apprécie le plaisir de jouer autant que la convivialité qui y règne. Une approche partagée par Renée Costes Viager qui permet de mieux vivre chez soi et de profiter de la vie.

L'entreprise entend faire connaître ses solutions d'achat et de vente de biens immobiliers en viager auprès des 98 500 licenciés de la FFB, dont beaucoup comptent parmi sa cible privilégiée.

Renée Costes Viager sera présent sur les supports de communication de la FFB, de son site internet au magazine fédéral l’As de Trèfle, sans oublier les newsletters envoyées aux licenciés.
En année 2, l'enseigne deviendra partenaire titre des championnats de France seniors par paires et par équipes, en open et en mixte.

Pour Stanley NAHON, Directeur général du Cabinet Renée Costes Viager, « C'est un honneur et une grande fierté pour Renée Costes Viager de devenir partenaire de la FFB l'année où l’équipe de France devient vice-championne du monde de Bridge ! ».