www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Comeet déploie la nouvelle version de son application

Comeet est une application ludique et conviviale conçue pour fédérer les employés et améliorer leur qualité de vie au travail. Une application au service du bien-être au travail pour créer du lien entre les salariés. Désormais, l’application va pourvoir s’adresser à tout le monde en dehors de l’entreprise grâce à la géolocalisation activée. La rencontre opère avec toute personne autour de soi.

Comeet ou l’intelligence artificielle au service du bien-être

S’appuyant sur les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, la start-up propose des rencontres personnalisées en fonction du profil et des objectifs de chacun : déjeuner, afterwork, activités sportives, culturelles... L’application crée l’occasion pour deux personnes, un groupe ou une communauté de se rencontrer autour d’un projet commun qui aura été scoré par l’IA. La géolocalisation activée permet aux individus de se retrouver par affinités autour de centres d’intérêts variés.
Comeet devient le créateur d’occasions de faire des rencontres dans l’entreprise et à l’extérieur de celle-ci.

« Comeet place l’humain au centre des échanges pour créer du lien. L’application permet non seulement de développer son réseau professionnel, renforcer la culture d’entreprise et améliorer le confort et la productivité des salariés mais offre désormais la possibilité de prolonger l’expérience en dehors de l’entreprise et de s’ouvrir à n’importe qui autour de soi. L’application est enfin ouverte à tous ! » explique Samuel Metias.

Une nouvelle version intuitive qui repose sur les dernières innovations en matière d’IA

Une intelligence embarquée au service du bien-être, une interface améliorée et plus intuitive pour une maximisation de l’expérience des utilisateurs en vue de créer un matching pertinent.
Mais comment un score en pourcentage exprimant les affinités entre deux personnes peut-il être calculé ? Après avoir obtenu l'accord des utilisateurs, l’application consulte leurs données personnelles sur les API des réseaux sociaux. Centres d’intérêt, personnalités ou encore les groupes qu’ils suivent : ces informations permettent d'attribuer un nuage de mots clés définissant chaque individu. L’application va ensuite utiliser un procédé pour donner de la profondeur sémantique aux mots et augmenter la finesse de matching de leur algorithme. Les meilleures compatibilités entre personnes et groupes émergent alors... Les utilisateurs peuvent enfin se rencontrer !
« L’intelligence artificielle est un vrai défi pour les entreprises. Que l’on soit pour ou contre, les perspectives de transformations sont belles et bien présentes. Utilisée à bonne escient, l’IA est un formidable outil et c’est tout naturellement que l’on a choisi de l’utiliser pour développer Comeet avec pour seul objectif : améliorer le bien-être des utilisateurs que ce soit en entreprise ou à des fins personnelles » conclut Samuel Metias.

Comeet répond aux besoins des entreprises en matière de sécurité et de respect des données des utilisateurs. Aucune donnée n’est stockée sur l’application.

Créée en 2017, Comeet met à la disposition des collaborateurs d'une entreprise une application mobile leur permettant de rencontrer d'autres collègues lors d'activités conviviales(déjeuner, séance de sport, afterwork). Le service s'appuie sur les dernières innovations en matière d'intelligence artificielle afin de proposer aux utilisateurs une expérience pertinente et adaptée aux besoins de chacun. L'ambition de Comeet est de réinventer la vie en entreprise en proposant aux employés une expérience sociale inédite leur permettant de développer facilement leur réseau professionnel. Application sur https://app.comeet.in ou sur les stores

https://www.comeet.in/