www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

SENSIOGREY vous fait découvrir les nouvelles égéries JENNYFER

Après un mois de campagne drive-to-social/web et à l’issue d’un grand Casting national ouvert à toutes les mannequins, musiciennes, make up artist, photographes âgées de 18 à 29 ans, Jennyfer a déniché ses nouveaux visages.

 La marque des 18-24 ans a fait appel à SensioGrey pour orchestrer la médiatisation de ce Casting et ainsi amplifier la visibilité de l’évènement auprès de leur cible.
Pour cela, l’agence a déployé une activation sur tous les réseaux sociaux : des posts sponsorisés pour mobiliser les communautés, des stories Instagram renvoyant sur le site du casting et des Snapchat ads.

Au total, plus de 10 000 participantes ont tenté leur chance pour devenir le nouveau visage de la marque.
Découvrez sans plus attendre les grandes gagnantes ! http://wearejennyfer.com/

 A propos de SensioGrey

Brand As A Service

Eviter l'obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service, mesurer l'efficacité…
Nous pensons que les consommateurs attendent des marques qu'elles soient utiles.
Des marques accessibles, réactives, et qui résolvent de vrais problèmes.
Les marques doivent donc orienter leurs efforts vers la proposition d’expériences et de services personnalisés, qui vont vraiment aider les consommateurs tout au long de leurs parcours.

SensioGrey est une agence full-services née du rapprochement en 2017 de Sensio (agence digitale et mobile crée en 1998) avec le réseau Grey Europe. Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du consumer journey.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategy I Brand & Creative Platforms I Content & Channel Planning I Design & Services I 360° experiences I Digital Solutions I Marketing & Média activation.

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Héloïse Guillet – heloise@be-rp.fr - 07 62 58 36 06