www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Une Velvet Box qui met à l’honneur le parisian spirit !

Pour les fêtes de fin d’année, Bourjois (Groupe Coty) a confié à l’agence Bronson la conception de sa nouvelle collection de box make-up autour des rouges à lèvres Velvet.

Pour créer le concept, Bronson a puisé son inspiration dans « les Beaux Livres » et le « Parisian style ». L’agence a imaginé un coffret élégant qui joue avec délicatesse et malice sur les mots. La première d’entre elles, spécialement conçue pour Noël est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques Bourjois.

Une box qui prendra à coup sûr toute son allure dans une bibliothèque.


A l’origine agence de design packaging, BRONSON est créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Ses cofondateurs Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy ont lancé il y a deux ans BRONSON EXPERIENCE, entité dédiée à la communication 360°pour accompagner les annonceurs en France et à l’international. L’agence travaille au quotidien sur des problématiques de stratégie de marque, brand content, packaging, activation shopper, digital, eRP avec L’Oréal, Coty, Henkel, Beiersdorf, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Castel, LVMH, Unilever.