www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Sutter Mills obtient la certification très convoitée

La data consulting platform fait désormais partie des 10 entreprises françaises titulaires de la triple certification Google Analytics / Google Tag Manager / Google Data Studio.

Sutter Mills, data consulting platform créée par Olivier Mazeron, Xavier Cardon et Guillaume Cardon, entre dans le cercle très fermé des partenaires certifiés par la firme de Mountain View (400 agences dans le monde). Cette nouvelle validation de ses compétences par Google s’inscrit dans la démarche systématique de certification mise en place par Sutter Mills pour ses collaborateurs. Ainsi, les consultants, déjà formés sur AB Tasty, Content Square, Qubit, Eulerian, Dynamic Yelds, sont engagés dans un processus similaire auprès de Sales Force, AppNexus, Sizmek, ...

Plus haute forme de certification chez Google, le programme Google Analytics Certified Partner est destiné aux acteurs du marketing digital. Il certifie une entreprise à la suite d'un processus humain opéré par une équipe de Google à Mountain View ayant pour but de déterminer l'expertise de pointe de l'entreprise. Au cours de l’audit, les services complémentaires, le sérieux et la crédibilité de l'entreprise sont également évalués.

Google Analytics Certified Partner garantit un support premium de la part des équipes Google et accès en avant-première aux nouvelles fonctionnalités. De nombreux bénéfices qui permettront aux clients de Sutter Mills de gagner en compétitivité et en efficacité.

Pour obtenir la certification GACP (Google Analytics Certified Partner), Sutter Mills a dû démontrer les compétences de ses experts et leur maîtrise de Google Analytics. Elle fait suite à la certification Tag Manager, gestionnaire de balises, par les équipes de Sutter Mills, et Google data Studio, outil de reporting permettant aux marketeurs de visualiser plus facilement leurs données.

suttermills.com Sutter Mills, data consulting platform, est né de la rencontre de trois experts de la data, des IT et des media : Olivier Mazeron (ex-CEO de GroupMConnect), Xavier Cardon (ex-Lead Emerging Products EMEA de Google) et Guillaume Cardon (ex-Nomura / Lehman Brothers). Ce cabinet conseil hybride l’innovation data et technologique pour optimiser les stratégies des entreprises et des agences et répondre aux questions business les plus complexes, dans des secteurs aussi variés que l'automobile, le luxe, l'énergie, les télécommunications et la distribution. 

Contacts presse : Sandra Labérenne - slaberenne@meiji-communication.com - 06 43 19 13 88