www.marketingNews.fr
18/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

La Tête au Cube sublime l’édition limitée « First Crop 2017-2018 » pour Gallo

Gallo (Groupe Unilever) présente la nouvelle bouteille de son édition limitée « First Crop 2017-2018 » créée par La Tête au Cube (Groupe Bronson) pour le marché portugais.

L’agence a choisi de jouer sur la rareté et la délicatesse du produit. Les olives des premières récoltes étant uniques et spécifiques chaque année, l’équipe design a choisi de les révéler à travers une analogie visuelle singulière : comparer l’olive à une émeraude tel un bijou précieux.

La bouteille a été imaginée comme une sculpture à dominante claire, faisant la part belle au produit paré de feuilles d’or.

Présentée comme un élixir, Gallo et La Tête au Cube proposent avec ce produit une expérience sensorielle mémorable.



A l’origine agence de design packaging, BRONSON est créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Ses cofondateurs Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy ont lancé il y a deux ans BRONSON EXPERIENCE, entité dédiée à la communication 360°pour accompagner les annonceurs en France et à l’international. L’agence travaille au quotidien sur des problématiques de stratégie de marque, brand content, packaging, activation shopper, digital, eRP … avec L’Oréal, Coty, Henkel, Beiersdorf, SEB, Heineken, Pernod Ricard,Font également partie du groupe : LA TÊTE AU CUBE, un hub créatif dédié à la réflexion stratégique.