www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

tribune

Les marques séduites par les campagnes SMS pour communiquer sur l'ouverture d'un magasin

Quels que soient leurs secteurs d'activité et les services proposés, les enseignes sont de plus en plus nombreuses à réaliser des campagnes de SMS publicitaires afin d'informer leurs potentiels clients de l'ouverture d'un nouveau point de vente.

Une campagne d'acquisition par SMS pour l'ouverture d'un magasin

Simple et rapide à mettre en place, une campagne SMS permet de toucher un grand nombre de prospects en une seule fois, avec un ROI des plus élevés.

Grâce à ses solutions innovantes, Wellpack constate entre janvier et novembre 2017, une hausse de 30% du nombre de ses clients utilisant le SMS pour informer de l'ouverture d'un magasin.

Quelles sont les raisons d'un tel succès ? Explication en vidéo




 

 

Wellpack est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital. La mission de Wellpack est de proposer, grâce à ses données, des solutions innovantes d'acquisition de nouveaux clients, par le SMS qualifié. Créé en 2001, Wellpack propose de multiples services et oeuvre quotidiennement pour collecter, monétiser ses données et développer des stratégies innovantes d'acquisition de leads pour ses clients notamment à travers la nouvelle utilisation du média SMS qualifié.

Nadège Moreira - 40 degrés sur la banquise - 01 40 92 11 40 - nadege@banquise.com