L’iconique liqueur de menthe du Groupe Bacardi-Martini, se fait remarquer dans les rayons avec sa nouvelle Édition Limitée. L’Agence 1969 s’est vu confier la conception et la réalisation du design de l’édition limitée 2017 de GET.
En 2017, GET signe un grand retour avec sa nouvelle campagne « Remarquable ». Une stratégie de communication audacieuse qui vise à affirmer la singularité de la marque en mettant en avant sa capacité de se démarquer et à s’imposer comme la liqueur 100% française.
Dans la continuité de son re-positionnement, GET a confié la réalisation du design du packaging de son Édition Limitée 2017 à l’Agence 1969 afin de booster sa visibilité dans les points de vente.
Le concept ?
Ancrer et traduire le nouveau positionnement de GET dans les esprits en l’insufflant au design de la bouteille GET 27 et GET 31.
Pour un résultat aux couleurs des ambitions de GET : Des sleeves au design moderne en bichromie ancrée dans un vrai moment de consommation.
A propos de 1969
L’agence 1969 a été créée en 2011 par Benoît Bergeaud (directeur conseil chez DDB Paris, Hémisphère Droit, direction marketing de Renault). L’agence est orientée sur les métiers de la Brand Strategy (définition et mise en place d’écosystèmes digitaux, élaboration de plateformes de marque et de stratégies éditoriales et stratégies de moyens & médai planning), du Brand Entertainment & Content (websites, applications, serious gaming, création de contenu de marque et social media management) et de la Brand Influence (RP digitales, SEO et stratégie de référencement et digitalisation d’évènements). Les marques qui lui ont fait confiance : Siemens et Neff (BSH Electroménager), Stihl, Skinjay, Saint Germain, Citadelle, Petit Bateau, William Lawson’s, Martini, Grey Goose, Grand Marnier, Orange, L’Oréal Professionnel, Allianz, HotelF1…
Site : http://www.agence1969.com/fr/home/
HeloiseGuillet – heloise@be-rp.fr - 07 62 58 36 06