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20/09/2019
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HAVAS NATIVE & M6 mettent en lumière les filières responsables avec Thierry MARX et AUCHAN

AUCHAN RETAIL France renforce son engagement pour le bien-manger avec sa démarche « Filière Responsable, engagée pour vous », qui met en valeur auprès des consommateurs des produits respectueux de la terre et des hommes qui les produisent. Une démarche pédagogique, portée en télévision via le parrainage d’un programme-court présenté par Thierry Marx, grâce aux équipes de HAVAS NATIVE et M6 PUB.

UNE DÉMARCHE RESPONSABLE DE LA PART D’AUCHAN
Face au débat sur le bien-manger qui agite les institutions, AUCHAN se pose comme acteur conscient de sa responsabilité sociale et environnementale. C’est ainsi qu’en mars 2017, AUCHAN RETAIL France a initié un mouvement au bénéfice des clients, des collaborateurs, de la société et de la planète : Militants du bon, du sain et du local. Son engagement se matérialise notamment au travers de la démarche FILIÈRE RESPONSABLE, qui guide les consommateurs dans leurs choix alimentaires en magasin avec 4 piliers : le goût, le respect de l’environnement, des relations commerciales équilibrées et des partenariats durables. Ce sont plus de 50 produits respectueux de la terre et des producteurs qui sont facilement identifiables en magasin, pour aider le consommateur à être citoyen dans ses choix alimentaires.

DES SAVEURS ET DU SAVOIR-FAIRE À L’HONNEUR AVEC THIERRY MARX
La filière responsable se raconte dans la saga Saveurs et Savoir-Faire, une série de programmes courts conçue et produite par M6 Unlimited Studio, dans laquelle THIERRY MARX nous fait découvrir des mains et des terroirs qui font naître ces produits d’exception.
Le chef étoilé s’est emparé naturellement du sujet, en phase avec sa passion du produit et de son histoire. Saveurs et Savoir-Faire donne la parole aux femmes et aux hommes qui produisent avec passion.
Chaque épisode est ponctué par les conseils du chef pour sublimer ces produits. De quoi impressionner ses proches pour les fêtes de fin d’année !

Imaginés et orchestrés par HAVAS NATIVE, HAVAS MEDIA, HAVAS PRODUCTIONS ET M6 PUBLICITÉ, les 15 épisodes de Saveurs et savoir-faire parrainés par Auchan sont diffusés du lundi au samedi vers 20h20 sur M6, jusqu’au 29 décembre. On peut également retrouver les vidéos sur 6play et sur le site d’Auchan, auchanetmoi.

A découvrir : https://auchanetmoi.auchan.fr/article/saveurs-savoir-faire

A propos de M6 Publicité
2ème régie publicitaire de France, M6 Publicité accompagne l’évolution du Groupe M6 et commercialise la publicité, le parrainage, les opérations spéciales et les licences des antennes et des marques du groupe.
L’espace publicitaire classique met à disposition des annonceurs des écrans puissants permettant de toucher de façon instantanée des millions de téléspectateurs. Cette offre publicitaire majeure est capable de toucher l’ensemble des publics avec des chaînes aux identités affirmées.
L’offre digitale est composée de marques média incontournables issues des antennes du groupe (chaines ou programmes), de média pure players puissants (clubic.com, deco.fr, turbo.fr, cuisineaz...), et du MCN Golden Network (Golden moustache, Rose Carpet, Vloggist...) qui permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois : plus de 24 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, 4.2 millions sur tablette, plus de 16 millions sur mobile, et plus de 9 millions de foyers utilisateurs des services interactifs disponibles sur télévision.
Site web: http://m6pub.fr
Compte twitter: @m6publicite

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.
Havas Media France, premier groupe media en France, a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale. Sa structure simplifiée et diversifiée l’impose comme l’agence de référence, la plus intégrée et la plus réactive du marché. Havas Media France se déploie également autour d’un processus stratégique nommé DDOG (Data Driven Organic Growth), mettant au service de la croissance de ses clients une expertise unique mêlant management de la donnée et maîtrise des stratégies de contenus.
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