www.marketingNews.fr
05/12/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Paylib et la Fondation de France s'associent pour un Noel solidaire

Cette année encore, la Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises, se mobilisent au profit de ceux qui en ont le plus besoin.

 Réunis autour de valeurs communes - la générosité, la solidarité, la volonté d’agir – Paylib et la Fondation de France s’associent depuis plusieurs années. Premier réseau de philanthropie en France, la Fondation réalise des projets dans des domaines aussi divers que l’emploi, le logement, la recherche médicale, le décrochage scolaire ou encore l’environnement.

Après s’être mobilisé cet été pour permettre à des enfants malades ou handicapés de partir en vacances, Paylib a souhaité renouveler pour Noël l’opération Tous Solidaires.

Du 15 au 31 décembre, chaque don versé à la Fondation de France via Paylib se verra automatiquement doublé. Il suffit aux personnes souhaitant faire un don de se connecter à l’adresse https://dons.fondationdefrance.org/unnoeldigne_paylib/.