www.marketingNews.fr
14/12/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Azilis dévoile son nouveau positionnement

CREATRICE D’EXPERIENCES… GENERATRICE D’EMOTIONS. J’ai dérouté un motard, frappé un bénévole, déridé une vieille ou encore transporté un voyageur.

C’est de cette manière décalée que l’agence Azilis présente son nouveau positionnement.

De la joie à la surprise, de la tristesse à la colère, elle souhaite laisser une empreinte émotionnelle et poser ainsi les bases d’une histoire forte et durable entre la marque et ses consommateurs.

Pour générer ces émotions, l’agence conçoit des expériences sur mesure.

Elles prennent des formes variées, d’une installation événementielle à une opération tactique, en passant par une activation RP ou une mécanique d’engagement sociale.
Le positionnement a déjà séduit de nombreux annonceurs, qui font appelle à Azilis pour célébrer un événement, valoriser un projet ou mobiliser une communauté.

Se réinventant tous les jours, Azilis ne cesse de relever des défis en partant à l’exploration de nouveaux territoires et en y associant ses meilleurs talents. Preuve en est le chemin parcouru en 12 ans par cette agence, à l’origine trublion du street marketing, aujourd’hui créatrice d’expériences de marque globales.

DEUX NOUVEAUX BUDGETS POUR CELEBRER CE NOUVEAU POSITIONNEMENT


A l’issue d’une compétition réunissant quatre agences, Azilis a remporté les budgets de publicité 360°, hors réseaux sociaux, des marques du groupe AccorHotels : ibis Hotels et ibis Styles pour 2018. De la stratégie au déploiement des campagnes média et hors média, Azilis orchestrera les futures prises de paroles des marques sur l’ensemble de leurs points de contact.

« Avec l’émergence des nouveaux acteurs du logement touristique, le secteur hôtelier doit se réinventer pour continuer à séduire. Les enjeux sont colossaux et le challenge hyper excitant. Nous sommes ravis d’accompagner les marques ibis Hotels et ibis Styles pour les aider à concevoir des expériences qui toucheront leurs futurs consommateurs au cœur. » affirme Rodrigue Faleme, directeur associé d’Azilis.



Fondée en 2005, Azilis est une agence de communication expérientielle fondée par Rodrigue FALEME et Jean-Charles SIBYLLE. Elle compte aujourd’hui 25 experts tous animés par une même passion : créer des émotions. Elle compte notamment comme budgets : Galeries Lafayette, AccorHôtels, Sephora, 20th Century Fox, SNCF, Orange… www.azilis.fr

5 Rue Etienne Jodelle - 75018 Paris