www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Trois nouveaux budgets pour l’agence Périscope

Périscope, agence conseil en communication et marketing digital, remporte trois nouveaux budgets en ce début d’année :

• Action contre la Faim, dans le cadre de son opération de collecte nationale de titres restaurant « Je Déj, Je Donne » en partenariat avec le groupe Up, développe sa visibilité grâce à une stratégie digitale renforcée par Periscope : du remarketing aux réseaux sociaux en passant par le search.

• La Fondation de France, premier réseau de philanthropie en France. Accompagnement en SEO sur la refonte du dispositif "Les Lauriers du Public" - opération de crowdvoting permettant de soutenir de nombreux projets et causes.

• Les Orres, station de ski incontournable des Alpes du Sud, a fait appel à l’agence pour ses compétences marketing et lui établir un diagnostic digital et l’accompagner dans sa stratégie digitale globale.




Créée en 1999, Periscope est une agence conseil en communication et marketing digital convaincue de la toute puissance de la data et de la créativité. Pionnière, elle a su développer des méthodes singulières et intègre l’une des meilleures concentrations de compétences du marché : stratégie, création, développement, trafic, data. Avec pragmatisme, bienveillance et de manière toujours décalée, l'agence contribue à l'accélération business pour faire émerger les marques et tous ceux qui les font - clients, partenaires et membres d’équipages.