www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Panasonic Business enrichit sa gamme d’écrans compatibles LinkRay

Panasonic Business annonce le lancement d’une nouvelle gamme premium d’écrans d’intérieur conçus pour l’affichage dynamique pour capter le public, des manifestations ou encore pour du marketing omnicanal.

La nouvelle série SF2H présente un nouveau design fin à cadre étroit qui maximise la zone visible de l’écran et offre une luminosité de 700 cd/m2 afin d’augmenter l’impact de la technologie d’affichage dynamique standard.

L’écran LCD Full HD est disponible en deux dimensions (70 et 80 pouces) et présente une image de grande qualité. Il est facile à configurer et peut être manipulé en toute sécurité, avec un contraste de 5000:1 et des performances visuelles stables 24 h/24, 7 j/7.

Les deux modèles de la gamme sont conçus pour communiquer des contenus LinkRay™. L’identifiant Light ID émis par les écrans leur permet de transmettre simplement et rapidement des données à un appareil mobile afin de fournir une multitude d’informations à l’utilisateur dans sa langue maternelle.

« En plus de la nouvelle fonctionnalité LinkRay™, l’ajout d’un lecteur média USB intégré constitue une amélioration clé par rapport au modèle précédent, qui facilite non seulement la manipulation, mais également la planification une fois combiné avec un système de gestion de contenu », explique Florence Antony, European Marketing Manager chez Panasonic. « En outre, un clonage simple par Wi-Fi ou par USB permet de copier et coller des paramètres de configuration : cela facilite l’installation, au même titre que le câble unique DIGITAL LINK™ pour la transmission de signaux audio, vidéo et de commande à une distance pouvant atteindre 150 m, » ajoute t-elle.

Un logiciel optionnel avec fonction d’avertissement permettant de réduire les temps de maintenance constitue un atout supplémentaire de la nouvelle série d’écrans. Enfin, celle-ci prend en charge le logiciel Early Warning (en option) qui permet de réduire les temps d’arrêt, la durée de maintenance ainsi que le nombre de visites inutiles vers des installations d’affichage distantes.
Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/

À propos de Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de technologies et solutions électroniques destinées aux consommateurs des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et aux utilisateurs de solutions B2B. Le groupe, qui célèbrera son 100ème anniversaire en 2018, n’a de cesse de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui 495 filiales et 91 sociétés associées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 61 711 millions d'euros pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2017. Panasonic utilise ses technologies pour simplifier le quotidien et l'environnement de ses clients et leur apporter une valeur ajoutée au travers des innovations développées par ses divisions. Pour en savoir plus sur Panasonic : http://www.panasonic.com/global

 

Kate Gatens & Julie Leplus - Consultantes - MilleSoixanteQuatre - k.gatens@millesoixantequatre.com - j.leplus@millesoixantequatre.com +33 (0)1 85 73 24 31 - +33 (0)1 85 76 12 10