www.marketingNews.fr
14/12/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Ouverture à Asnières-sur-Seine de Work Inn : Le coworking de luxe

Situé sur les quais de seine, 163 quai du Docteur Dervaux à Asnières-sur-Seine, Work Inn inaugure un nouveau concept en partenariat avec weréso acteur incontournable et pionnier du coworking en France. Un espace de 6000 mètres carrés capable d'accueillir plus de 800 personnes sur 8 étages et ouvert à tous types de professionnels : freelances, startups, professions libérales ou grands groupes.

"En lançant ce nouvel espace, nous souhaitons redéfinir en profondeur le coworking et le rapprocher davantage du monde de l'hôtellerie de luxe en proposant tous les services classiques mais augmentés du confort et des prestations des plus grands hôtels."

Philippe Azria, cofondateur et COO de Work Inn.

 

 

Le coworking haut de gamme et all inclusive

 

Pour la première fois en France, Work Inn met à disposition des professionnels des espaces de services tout inclus et sans frais supplémentaires. Les espaces comprennent les prestations classiques de coworking comme un café et un restaurant, le Wifi sécurisé et la connexion filaire, des serveurs et un hébergement avec une salle informatique à disposition des résidents, l'impression et la numérisation gratuites, des salles de réunions et de conférence équipées en projecteurs, Apple TV, micros, etc., des experts IT à disposition pour la configuration et des installations sur-mesure ainsi que la domiciliation d'entreprise pour la réception de courrier et de colis.

 

 

 

Mais Work Inn va plus loin et propose également des services haut de gamme :

 

Un accès 24h/7j : Les espaces Work Inn restent toujours ouverts, même en dehors des heures de bureaux. Idéalement situés, à quelques pas des transports en commun, tous les espaces disposent de places de parking, soit plus de 120 emplacements privés.

À 5 minutes à pied de la station de Metro Gabriel Péri (ligne 13), Work Inn est situé au 163 Quai du Docteur Dervaux 92600 Asnières sur Seine et est également desservi en bus par les lignes 177 et 144. 

 

Room Service : Inspiré de l'hôtellerie de luxe, Work Inn propose à tous ses résidents des services exclusifs tel qu'un" Room Service" accessible directement depuis tous les bureaux et salles de réunion. Que ce soit pour une envie de petit-déjeuner continental ou d'un repassage de costume, le Room Service exécute les besoins des entrepreneurs à toute heure.

 

Conciergerie : Les résidents Work Inn ont également accès à un service de conciergerie sur place situé à l'entrée de chaque espace. Ce service permet d'être déchargé de missions ou de tâches diverses comme par exemple l'organisation d'un évènement, ou pour obtenir une place de concert à la dernière minute. 

 

L'ensemble de ces services sont proposés à des tarifs exceptionnels à partir de 149€ pour un poste avec domiciliation.

 

 

 

 

 

Des objectifs ambitieux pour un concept novateur

Ce premier espace de coworking est le premier pas vers de futures ouvertures. Ainsi, Work Inn ambitionne d'ouvrir plus de 15.000M² d'ici fin 2018 et plus de 40.000M² d'espace de coworking à l'horizon 2020 sur l'ensemble du territoire et ainsi devenir l'un des leaders du coworking en France et en Europe sur un marché haut de gamme.

 

 

A propos des locaux Work Inn

Le bail de l'immeuble Work Inn a été signé le 1er septembre 2017 pour une durée de 9 ans par le Groupe FIB (Financière Immobilière Bordelaise), présidé par Michel OHAYON et AEW, l'un des leaders mondiaux du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers. Les locaux correspondaient à l'emplacement de l'ancien siège de la société Eiffage.

 

Pour découvrir et visiter Work Inn :

 

 

 

Work Inn by Wereso

163 Quai du Docteur Dervaux 92600 Asnières sur Seine

Métro Gabriel Péri (ligne 13)

Bus lignes 177 et 144

 

 

 

A propos de Philippe Azria, cofondateur et COO de Work Inn : A seulement 28 ans, Philippe Azria, est déjà un serial entrepreneur reconnu. Né à Marseille en 1990, il créé de nombreuses applications mobiles pendant ses années de droit à Marseille, puis lors de sa licence à Paris 2 et son master en droit à Paris 1. Très vite, l'envie d'entreprendre prend le dessus et Philippe fonde Upperlife, une agence de conseil en développement qui s'oriente vers l'accompagnement de startups. Philippe est séduit par le projet de lancement d'un nouveau type d'espace de coworking et décide se lancer dans l'aventure Work Inn en 2018 en partenariat avec wereso.

Gildas Piquet-Friboulet - gildas@buzzpress.fr - 06 19 93 58 32