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25/04/2024
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The Kooples sélectionne Kamp’n pour automatiser et contextualiser ses campagnes Facebook A

The Kooples, célèbre marque de prêt à porter internationale, sélectionne la technologie Kamp’n Social afin d’optimiser la performance de ses campagnes publicitaires Facebook.

La marque a pris la décision de s’équiper d’une solution technologique Facebook Marketing Partner début 2018 afin de gagner en productivité au quotidien et passer un cap sur Facebook Ads en utilisant la first & third party data dans ses campagnes. Suite à une étude des différentes technologies du marché, The Kooples a pris la décision de faire confiance à Kamp’n qui se démarque par son approche Data Driven ainsi que son agilité.

Optimiser et comprendre les performances des campagnes Facebook

L’optimisation de campagnes Facebook passe par le déploiement de tests réguliers ainsi que la contextualisation des campagnes. Kamp’n intervient sur ces 2 piliers en facilitant le déploiement d’A/B tests et en intégrant des données internes et externes pour contextualiser les campagnes.

Prenons l’exemple de la météo qui a un impact fort sur le comportement des consommateurs. Le connecteur météo de Kamp’n pourra permettre aux équipes d’adapter les budgets, les produits ainsi que les messages dynamiquement en fonction des données météorologiques.

La centralisation des données et la datavisualisation des tableaux de bord de Kamp’n offrent également à The Kooples une vision business dynamique plus juste des performances des campagnes.

Accélérer le processus de création et de gestion des campagnes Facebook

Les équipes de The Kooples passaient beaucoup de temps sur des tâches à faible valeur ajoutée humaine lors de la création de campagnes Facebook. Kamp’n propose une interface intuitive pensée par et pour les trafic managers qui permet de créer et d’éditer en lot de nombreuses publicités afin de gagner du temps au quotidien.

La gestion des Facebook Ads faisait également partie des tâches fastidieuses que Kamp’n rend plus agréable au travers des règles automatiques et de différentes automatisations.

Témoignage The Kooples : Pierre Clément – Emarketing Manager « Nous avons fait le pari de nous tourner vers une boîte jeune et innovante sur le marché. Nous avons été séduits par l’approche Data Driven de Kamp’n et comptons beaucoup sur la technologie pour optimiser l’efficience et la performance de nos campagnes Facebook ».

Témoignage Kamp’n : Mikael Witwer – Country Manager « Dès les premiers échanges avec The Kooples, nous avons compris qu’il y avait de belles choses à faire ensemble. Notre technologie s’adapte parfaitement aux spécificités du prêt à porter et du retail. C’est un plaisir et un honneur de pouvoir collaborer au succès de cette enseigne ! »