www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Oceania Hotels sort le grand jeu pour la Saint-Valentin

Pour fêter l’amour, du 14 au 18 février 2018, Oceania Hotels a sélectionné 8 hôtels d’exception, parfait pour une escapade romantique ! De belles surprises à la clé !

Virée shopping ? Cocooning et détente en hôtel SPA ? Bol d’air iodé vue mer ? Le plus dur sera de choisir parmi toutes ces destinations 4 étoiles :

Oceania Paris Porte de Versailles, Oceania Clermont-Ferrand, Oceania Le Jura Dijon,
Oceania Le Métropole Montpellier, Oceania Paris Roissy CDG Oceania Hôtel de France Nantes, Oceania Saint-Malo, et l’Oceania l’Univers à Tours

Loin du stress et des obligations quotidiennes, cette offre est une véritable invitation à l’évasion le temps d’un séjour en tête-à-tête.

L’offre spéciale Saint-Valentin à partir de 130 € la nuit pour 2 personnes* comprend :

  • Chambre double grand confort
  • Petit déjeuner buffet savoureux
  • 2 coupes de champagne servies au bar
  • Une gourmandise en chambre
  • Une boisson offerte par personne par séjour
  • Départ tardif jusqu'à 14h pour profiter du séjour jusqu’au dernier instant

Spécialement conçus pour répondre aux attentes des clients, les hôtels Oceania offrent ce petit supplément d’âme qui donne envie de revenir pour renouveler encore et toujours l’expérience. Si le confort et le service sont toujours au rendez-vous, l’étonnement est l’invité surprise. Idéal pour s’y sentir bien, hors du temps… tout simplement !

Informations et réservations sur oceaniahotels.com.


Oceania Hotels, les hôtels en version originale : Forte de son histoire familiale et de son encrage breton, Oceania Hotels est une marque de caractère et d’attention. Eviter les standards des chaînes d’hôtels, concevoir des espaces sur mesure, transformer le confort en convivialité et offrir une parenthèse mémorable sont autant d’engagements au quotidien. Ainsi, chaque voyage, chaque rencontre et chaque nuit deviennent uniques dans chacun de nos hôtels.