www.marketingNews.fr
18/08/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

DPD France achemine gracieusement les boîtiers cache-perfusions AbracadaBox

Le spécialiste du transport rapide de colis DPD France s’engage dans une nouvelle action solidaire vers les malades en milieu hospitalier en acheminant gracieusement des AbracadaBox, des boîtiers cache-poches de perfusion et de chimiothérapie à destination des enfants et adolescents hospitalisés.

Ces boîtiers, aux couleurs de célèbres personnages de bande dessinée, ont pour vocation d’aider les jeunes à mieux vivre et accepter les soins qui leur sont prodigués. Ces boîtiers sont distribués par l’association Coucou Nous Voilou, soutenue par de nombreuses personnalités et dont la vocation est de financer des projets d’amélioration du quotidien, du bien-être et des conditions de séjour des jeunes hospitalisés. Il s'agit d'un projet unique en Europe.

A la tête de l’association Coucou Nous Voilou, Marc Salem, fondateur et Directeur général, fort d’une expérience de plus de 25 ans en milieu hospitalier, dont la moitié au sein de l’hôpital Necker-Enfants Malades, plus grand hôpital pédiatrique de France.

" Ce soutien de DPD France est un maillon indispensable dans notre engagement auprès des jeunes patients : grâce à ce transport solidaire, nous pouvons en toute sérénité faire parvenir les AbracadaBox en milieu hospitalier. Près de 90 services de pédiatrie ont déjà été équipés de boitiers depuis février 2017, partout en France, livrés gracieusement par DPD France.” se réjouit Marc Salem.


Une nouvelle action solidaire qui est un prolongement

Cette nouvelle action solidaire s’inscrit dans la continuité pour DPD France, qui depuis 5 ans achemine gracieusement le magazine ROSE destiné aux femmes luttant contre le cancer, ainsi qu’à leurs proches. A ce jour, DPD France a livré plus de 2 millions d’exemplaires de ROSE dans toute la France auprès des établissements de soins publics et privés, des centres de lutte contre le cancer ainsi que des comités départementaux de la Ligue contre le cancer.



Visuel disponible sur simple demande

À propos de DPD France
Créé il y a plus de 20 ans en France, DPD France (anc.Exapaq) fait partie de DPDgroup réseau international de livraison de colis de GeoPost, n°2 sur le marché européen.
Au service des entreprises, DPD France s'appuie sur un réseau de 56 agences et 6 centres de tri nationaux animés par 2 000 collaborateurs qui assurent chaque jour le traitement et la livraison de plus de 300.000 colis en France. Avec ses offres DPD CLASSIC Europe et DPD CLASSIC Intercontinental, DPD France permet également à ses clients de se développer à l'exportation en s'appuyant sur la force et la qualité du réseau de DPDgroup.
DPD France dispose de 3 grands atouts pour accompagner ses clients : une forte proximité reposant sur des équipes commerciales et de service client implantées dans chacune de ses 56 agences, son offre DPD relais de livraison hors domicile avec ses 5 000 relais Pickup en France ainsi que le service de livraison interactif Predict qui permet au destinataire de choisir son créneau de livraison ou de reprogrammer sa livraison selon ses besoins et ses contraintes personnelles.
En 2016, DPD France a livré plus de 69 millions de colis. Pour en savoir plus
Pour en savoir plus : www.dpd.fr

 

Agence suPR!- Chrystel Libert – Tél.: 06 52 49 31 30 – clibert@supr-agency.com