www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Azilis remporte pour la 3ème fois le marché événementiel de la Sécurité Routière

L’agence Azilis, qui accompagne la Délégation à la Sécurité Routière depuis 8 ans, vient de remporter la compétition portant sur les 4 prochaines années. Elle poursuivra son travail de diversification et d’événementialisation des prises de parole de l’institution.

L’agence Azilis, qui accompagne la Délégation à la Sécurité Routière depuis 8 ans, vient de remporter la compétition portant sur les 4 prochaines années.
Elle poursuivra son travail de diversification et d’événementialisation des prises de parole de l’institution pour surprendre et bousculer l’opinion. Mise en place d’opérations tactiques de sensibilisation, activation RP, présence de la Sécurité Routière sur les événements : Salons Automobile/ Moto, festivals de musique (Sam à Solidays)...



« Notre agence est investie auprès de plusieurs grandes causes. C’est une nécessité et une fierté pour notre équipe. La Sécurité routière fait partie de ces sujets qui nous stimulent en permanence. Les thématiques sont nombreuses : la vitesse, l’alcool, la drogue, la surmortalité chez les conducteurs de deux-roues motorisés, l’usage du téléphone au volant... Notre ambition est de toucher au cœur tous les usagers concernés grâce à des expériences probantes et retentissantes. C’est comme ça que nous pourrons contribuer, à notre échelle, à sauvegarder des vies sur la route. »
Jean-Charles Sibylle, directeur associé en charge du compte.

Fondée en 2005, Azilis est une agence de communication expérientielle fondée par Rodrigue FALEME et Jean-Charles SIBYLLE. Elle compte aujourd’hui 30 experts tous animés par une même passion : créer des émotions. Elle compte notamment comme budgets : AccorHotels, adidas, Galeries Lafayette, Médecins du Monde, Sephora, 20th Century Fox, SNCF, Orange…

www.azilis.fr