www.marketingNews.fr
03/07/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Nosto présente sa solution de personnalisation des sites e-commerce

A l’occasion de la 4ème édition du Nord Conversion Day, qui se tiendra à Lille le 5 avril prochain, Nosto, sponsor silver, présentera sa solution de personnalisation qui permet aux e-commerçants de garantir une expérience d’achat personnalisée à leurs clients à chaque étape du parcours d’achat, et sur chaque device.

L’expérience utilisateur constitue désormais un des enjeux essentiels de l’expérience client et de la stratégie des entreprises digitales. La placer au cœur des enjeux commerciaux, c’est créer les conditions de la réussite business des marques dans un monde de plus en plus centré client.
Destinée aux marques et enseignes, Nosto permet de personnaliser les messages afin d’améliorer le taux de conversion et l’expérience utilisateur sur les sites web et applications mobiles de leurs clients. La plateforme permet d’acquérir une connaissance détaillée des conditions d’une expérience d’achat réussie pour ensuite fournir les meilleures stratégies d’optimisation sur chaque device. Au cœur de cette approche la User Experience est devenue un véritable levier de croissance.

Pour François Bouquet, Head of Business Development France de Nosto : « Nous avons conscience de l’importance de l’UX pour nos clients, c’est pourquoi nous avons créé une interface fluide où tous nos produits sont accessibles. C'est sur ce point que notre technologie brevetée fait la différence aujourd'hui. Elle offre à nos clients une cartographie d’ensemble nécessaire pour analyser les résultats de leurs campagnes en temps réel. Ils vont ainsi pouvoir mesurer l’impact de notre solution sur l’UX et optimiser leur stratégie en conséquence. »


15h20 : Atelier Nosto

"La personnalisation au service de la croissance : comment l'automatisation sur e-commerce est devenue indispensable" par Thomas Boulay, Business Development Manager de Nosto

• Comment l'évaluer ?
• Comment la lire et l’interpréter ? Quels insights en retirer ?
• Comment la solution de personnalisation Nosto est-elle capable de mesurer et d’optimiser l’UX ? Avec quels leviers de performances ?
• Des sites ecommerce aux campagnes d’emailing personnalisées, comment intégrer les blocs de recommandations personnalisés et pour quels impacts ?
• Démonstration et cas client

Nosto permet aux e-commerçants de garantir une expérience d’achat personnalisée à leurs clients à chaque étape et sur chaque device. Solution puissante de personnalisation, conçue pour être facile d’utilisation, Nosto offre la possibilité aux détaillants de construire, lancer et optimiser des campagnes marketing multicanal 1:1, sans nécessiter de ressources technologiques dédiées. Des leaders de la vente au détail dans plus de 100 pays utilisent déjà Nosto pour développer leurs activités et satisfaire leur clientèle. Nosto accompagne ses détaillants depuis ses bureaux de Helsinki, Berlin, Londres, Los Angeles, New York, Paris et Stockholm.

Karine Blanc/Sandra Laberenne - kblanc@meiji-communication.com / slaberenne@meiji-communication.com - 06.11.57.50.58/ 06.43.19.13.88